Facebook n'affiche pas ma page d'acceuille chris - Dernière réponse le 16 août 2011 1 réponse Bonjour, quand je lance Facebook on me dit que mon navigateur n'est pas compatible quelque soit le navigateur que j'utilise et je suis connecté sans pouvoir afficher mes messages ni mon profil Merci de me répondre Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler buraik Essaye de télécharger la derniere version de Mozilla Firefox. J'imagine que tu as Windows Seven, et Internet explorer, qui ne fonctionne évidemment pas ensemble... Sinon, lit moi exactement ce qu'il y a écrit sur le message d'erreur FB Voilà, =) Discussions similaires Facebook rencontres a disparu. Dav3601 Facebook ne signale pas mon anniversaire alabama9125 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler buraik Essaye de télécharger la derniere version de Mozilla Firefox. J'imagine que tu as Windows Seven, et Internet explorer, qui ne fonctionne évidemment pas ensemble... Sinon, lit moi exactement ce qu'il y a écrit sur le message d'erreur FB Voilà, =)