Probléme de lecteur cd
Fermé
olivier
-
29 juin 2006 à 23:29
insomniak Messages postés 1541 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008 - 30 juin 2006 à 03:15
insomniak Messages postés 1541 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008 - 30 juin 2006 à 03:15
Bonjour!
Voila moi j'ai un gros probléme avec mon lecteur / graveur de cd!
Quand je met un dvd originaux dedans il le lis sans probléme, mais quand je veux métre un jeux video originau ou un cd de musique originau il ne le lis pas!On entend bien le bruit comme si qu'il essayer de charger le cd mais rien c'est comme si qu'il ny avait aucun cd dans le lecteur!Je ne croit pas qu'il est hs car il lit les dvd originaux et il lisait les jeux et les cd de musique il y a quelque jour encore !Allor si quelqu'un aurait la reponsse a mon probléme!
Mercie d'avance.
Voila moi j'ai un gros probléme avec mon lecteur / graveur de cd!
Quand je met un dvd originaux dedans il le lis sans probléme, mais quand je veux métre un jeux video originau ou un cd de musique originau il ne le lis pas!On entend bien le bruit comme si qu'il essayer de charger le cd mais rien c'est comme si qu'il ny avait aucun cd dans le lecteur!Je ne croit pas qu'il est hs car il lit les dvd originaux et il lisait les jeux et les cd de musique il y a quelque jour encore !Allor si quelqu'un aurait la reponsse a mon probléme!
Mercie d'avance.
A voir également:
- Probléme de lecteur cd
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
2 réponses
Utilisateur anonyme
29 juin 2006 à 23:58
29 juin 2006 à 23:58
Salut !
Je pense qu'il est fichu car il ne trouve pas la piste d'amorçage.
Faut investir. Ca coute pas cher et ça se remplace facilement.
Je pense qu'il est fichu car il ne trouve pas la piste d'amorçage.
Faut investir. Ca coute pas cher et ça se remplace facilement.
insomniak
Messages postés
1541
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2008
196
30 juin 2006 à 03:15
30 juin 2006 à 03:15
SALUT
si tu es bricoleur et que tu n'as pas envie d'en acheter un nouveau,
demonte le et tente en nettoyant la lentille
nb:sur certains modeles elle est difficile d'accès et il faut demonter pas mal de truc mais c'est pas bien compliqué
j'ai récuperé un lecteur dvd de cette façon, qui ne lisait plus que certains disques
cela dit ce n'est peut etre pas le meme probleme...
si tu es bricoleur et que tu n'as pas envie d'en acheter un nouveau,
demonte le et tente en nettoyant la lentille
nb:sur certains modeles elle est difficile d'accès et il faut demonter pas mal de truc mais c'est pas bien compliqué
j'ai récuperé un lecteur dvd de cette façon, qui ne lisait plus que certains disques
cela dit ce n'est peut etre pas le meme probleme...