Lancement d'un jeux et perte de 1 go.
Sorasa
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Sorasa Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sorasa Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjours,
Bon voilà je m'explique
Quand je lance un jeux sur mon Pc ( Opération 7 ), sa me prend 1 GO a chaque lancement. Ce qui fait très mal a mon disque dur ... j'ai essayer cleanner sa n'a pas marché, j'ai essayer Nettoyage de disque sa n'a pas marché et j'ai essayer de redémarrer le pc mais j'ai toujours 7 GO en moins ( Oui je l'ai lancer 7 fois car il crash desfois ).
Ma question c'est : Comment récupérer ce GO que je perd a chaque lancement de ce jeux.
Ps : Pareil pour un autre jeux je perd vers les 500 MO sur mon dique DUR.
Bonjours,
Bon voilà je m'explique
Quand je lance un jeux sur mon Pc ( Opération 7 ), sa me prend 1 GO a chaque lancement. Ce qui fait très mal a mon disque dur ... j'ai essayer cleanner sa n'a pas marché, j'ai essayer Nettoyage de disque sa n'a pas marché et j'ai essayer de redémarrer le pc mais j'ai toujours 7 GO en moins ( Oui je l'ai lancer 7 fois car il crash desfois ).
Ma question c'est : Comment récupérer ce GO que je perd a chaque lancement de ce jeux.
Ps : Pareil pour un autre jeux je perd vers les 500 MO sur mon dique DUR.
A voir également:
- Lancement d'un jeux et perte de 1 go.
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- 1 gb en go ✓ - Forum Windows
- Différence entre go et gb ✓ - Forum Matériel & Système
- Jeux java itel touche ✓ - Forum Logiciels
2 réponses
1/ peut etre des fichiers temporaire crées par les jeux.
2/ ou des sauvegarde de replay ou de state aussi......
bref, les 1ér tu peux les supprimer avec Ccleaner, mais pas les 2ém.
2/ ou des sauvegarde de replay ou de state aussi......
bref, les 1ér tu peux les supprimer avec Ccleaner, mais pas les 2ém.