Que faire avec une vidéo "FRAPS"
Fermé
steffou
-
15 août 2011 à 21:37
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 - 16 août 2011 à 18:13
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 - 16 août 2011 à 18:13
A voir également:
- Que faire avec une vidéo "FRAPS"
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Fraps - Télécharger - TV & Vidéo
- Montage video windows - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Couper une video - Guide
1 réponse
JeDetesteMaPSP
Messages postés
1743
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2014
424
15 août 2011 à 21:49
15 août 2011 à 21:49
Je te conseille come codec le codec Lagarith, et le logiciel de lecture de vidéo ( comme VLC ) K-Lite Codec
Puis pour les assembler, je comprends pas, ta la version gratuite ou payante de Fraps?
Ac la payante tu pexu faire des vidéos aussi longues que tu veux, donc sa devrait être bon? Sauf si ta la version gratuite, et la il faut juste que tu mettes les vids l'une acoté de l'autres, tu met une qualité ultra high et c'est bon? T'auras casi pas de perte?
Puis pour les assembler, je comprends pas, ta la version gratuite ou payante de Fraps?
Ac la payante tu pexu faire des vidéos aussi longues que tu veux, donc sa devrait être bon? Sauf si ta la version gratuite, et la il faut juste que tu mettes les vids l'une acoté de l'autres, tu met une qualité ultra high et c'est bon? T'auras casi pas de perte?
15 août 2011 à 21:56
En gros j'ai une version payante de FRAPS qu'un amis m'a laissé le temps de faire mes essais (j'avais egalement essayé camstudio etc...). en gros, si j'enregistre 15 minutes de jeu, FRAPS va fractionner l'enregistrement en plusieurs vidéo dont le poids est d'environ 4giga chacune.
Donc au final je me retrouve avec 4 fichiers (environ) vidéo, en .avi, encodé avec les codecs FRAPS... donc je souhaite remonter la vidéo fractionné en une seule et pour ça, soit je les met brute dans movie maker (par exemple) et ensuite j'encode le tout (et la je suis limité a 640x480, max, en résolution), soit je les encode une par une d'abord avec super (en 1280x1024) et je les rassembel ensuite, sans réencoder...
Et c'est là mon problème, je ne trouve pas de solution a mon problème... car il semble impossible de faire un montage vidéo sans modifier la qualité des vidéos incorporées...
Pour info je suis sous xp, donc ma version de movie maker n'est pas la 2011
15 août 2011 à 22:08
tu peux essayer mkv merge mais tu auras un mkv
avimux gui rassemble des avis
slts
15 août 2011 à 22:47
Sinon essaye un autre logiciel de montage vidéo, vu que wwm est faible, tu pourras pas avoir de HD, essaye vegas ( il te faudra un moment pour l'utiliser ) ou avs video editor ( instictif ).
moi j'ai vegas, un pote avs, donc si tu prends vegas jpeu t'aider ;)
si ta un vieille ordi, prend une version assez vieille de vegas, moi j'ai vegas 7 :)
16 août 2011 à 09:38
Je vais essayer avec vegas. Ce logiciel accepte bien les vidéo BRUTE de FRAPS ? ou dois-je quand même les encoder au préalable ?
16 août 2011 à 18:13
Je sais pas du tout mhh