Musique

Fermé
Democe - 15 août 2011 à 19:35
 Democe - 15 août 2011 à 20:02
Bonjour, récèment un gars passé dans la rue est diffusé une musique de hip-hop ou de rap peu de temps arpès j'ai vut le clip c'était deux mec en vert qui envoyé grave j'aimerais savoir si vous connaitrié le nom parce que j'ai complétement oublié ce sont deux mec habillé en vert dans le clip je pense que la chanson et plus entre 1990 et 2005 et pour ce qui viendront dire google existe ...merci de ne pas commenté (àa préciser j'ai chercher pendant deux semaines sans succès donc je m'adresse a vous :)

1 réponse

Profil bloqué
15 août 2011 à 19:40
GOOGLE EXISTE non je plaisante peut tu me décrire un peu plus le clip ?
0
Et bien que je me souvienne même si cela est plutot vague les deux rappeurs était noir a cheuveux long chapeau genre golf vert également le clip était bien vert aussi je croit qu'il joué avec des dollars je me souvien vraiment plus du tout c'est très très vague pour moi :$
0
argh un de plus tu arriverait a situé l'anné de sortie ou quelque chose qui puissent nous aidé mais en tout cas tu voit comme même de quel clip je parle ?
0
Profil bloqué
15 août 2011 à 19:50
je le savez mais le Clip N'est plus diffuser sur les chaînes ni sur Dailymotion mais il y est sur youtube mais je ne le retrouve pas desolé
0
erff /: Merci quand même :D
0
Profil bloqué
15 août 2011 à 19:53
De rien j'ai des infos pour toi si tu veut
0