Lire les vidéos après CCleaner

Placido -  
kaneagle Messages postés 96820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Après un nettoyage avec CCleaner, les vidéos ne peuvent plus être lues par la machine. Pourquoi ? Quel élément a été supprimé ? Que dois-je faire ? Merci.

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

sans savoir ce qui a été supprimé il suffit de remettre ce que CCleaner a supprimé à partir de la sauvegarde faite automatiquement (par défaut)

C'est un fichier CC_xxxxxxx.reg ou les x sont date et heure
0
Placido

Merci. Comment retrouver cette sauvegarde ? CC a supprimé au moins 3000 fichiers. Même les films contenus dans le DDE sont désormais illisibles : ils ne s'ouvrent plus. Donc c'est un élément crucial (ou plusieurs ?) qui a été supprimé dans le PC. Je n'en reviens pas.
0
Utilisateur anonyme

Comment retrouver cette sauvegarde ?
le plus bêtement du monde en regardant dans "mes document" qui est le "par défaut" ou faire une recherche sur le disque dur avec comme critère : cc*.reg

ca ne sauvegarde QUE le nettoyage du registre !! pas les fichiers temporaires (3000 je pense que ce sont les temporaires) qui ne servent à rien et donc ne perturbent aucunement la machine
0
kaneagle Messages postés 96820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,

Si ca ne fonctionne pas avec la sauvegarde,
télécharge et installe -->> Flash Player <<--

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
Placido

Merci. J'ai suivi votre suggestion, mais rien à faire : le film ne s'ouvre plus !
Je ne sais pas comment retrouver la liste des fichiers supprimés par CC. Pourquoi a-t-il supprimé un truc indispensable ? Les bras m'en tombent...
0
jokers13 Messages postés 59 Statut Membre 9

Je doute que ton problème vient de CCleaner.
Télécharge vlc est installe - clic droit sur un fichier vidéo - ouvrir avec -choisir un programme par défaut - tu choisit vlc est tu coche toujours utiliser ce programme pour ce type de fichier OK
0
kaneagle Messages postés 96820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse, soit avant le nettoyage avec CCleaner.
0
Placido

Merci pour cette suggestion. Elle me semble astucieuse, mais je ne sais pas le faire... Par ailleurs, le Panneau de config ne s'ouvre plus, ni le Poste de travail. C'est grave ! Je ne sais pas ce qui s'est passé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Fais Ctrl+Alt+supp
Onglet processus
Fichier
Nouvelle tâche
Tape: C:\WINDOWS\system32\Restore\rstrui.exe et OK.
0