Lire les vidéos après CCleaner
Placido
-
kaneagle Messages postés 86296 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86296 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Après un nettoyage avec CCleaner, les vidéos ne peuvent plus être lues par la machine. Pourquoi ? Quel élément a été supprimé ? Que dois-je faire ? Merci.
Après un nettoyage avec CCleaner, les vidéos ne peuvent plus être lues par la machine. Pourquoi ? Quel élément a été supprimé ? Que dois-je faire ? Merci.
5 réponses
-
sans savoir ce qui a été supprimé il suffit de remettre ce que CCleaner a supprimé à partir de la sauvegarde faite automatiquement (par défaut)
C'est un fichier CC_xxxxxxx.reg ou les x sont date et heure-
-
Comment retrouver cette sauvegarde ?
le plus bêtement du monde en regardant dans "mes document" qui est le "par défaut" ou faire une recherche sur le disque dur avec comme critère : cc*.reg
ca ne sauvegarde QUE le nettoyage du registre !! pas les fichiers temporaires (3000 je pense que ce sont les temporaires) qui ne servent à rien et donc ne perturbent aucunement la machine
-
-
Bonjour,
Si ca ne fonctionne pas avec la sauvegarde,
télécharge et installe -->> Flash Player <<--
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire. -
Je doute que ton problème vient de CCleaner.
Télécharge vlc est installe - clic droit sur un fichier vidéo - ouvrir avec -choisir un programme par défaut - tu choisit vlc est tu coche toujours utiliser ce programme pour ce type de fichier OK -
Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse, soit avant le nettoyage avec CCleaner.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Fais Ctrl+Alt+supp
Onglet processus
Fichier
Nouvelle tâche
Tape: C:\WINDOWS\system32\Restore\rstrui.exe et OK.