Hebergeur WEB
Fermé
Utilisateur anonyme
-
15 août 2011 à 17:10
gaelcr Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 27 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2012 - 17 août 2011 à 17:56
gaelcr Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 27 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2012 - 17 août 2011 à 17:56
A voir également:
- Hebergeur WEB
- Web office - Guide
- Adresse web - Guide
- Traduire une page web - Guide
- Création site web - Guide
- Utorrent web - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
mavericks38
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2011
13
15 août 2011 à 17:24
15 août 2011 à 17:24
Bonjour,
il y a pas mal d'hébergeur français de qualité après tout dépend du niveau de service recherché (administrer, sauvegarder, redondé...)
Pour de l'hébergement pure je choisirais Ikoula ou hetzner (allemand)
Pour contre pour de l'hébergement administrer je partirais plus sur le type de solution proposée par Eolas.
Voila j'espère t'avoir aider dans ton choix.
il y a pas mal d'hébergeur français de qualité après tout dépend du niveau de service recherché (administrer, sauvegarder, redondé...)
Pour de l'hébergement pure je choisirais Ikoula ou hetzner (allemand)
Pour contre pour de l'hébergement administrer je partirais plus sur le type de solution proposée par Eolas.
Voila j'espère t'avoir aider dans ton choix.
Utilisateur anonyme
17 août 2011 à 17:26
17 août 2011 à 17:26
Merci sinon tu connais des bons hébergeurs pour des serveurs dédiés?
gaelcr
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2012
8
17 août 2011 à 17:56
17 août 2011 à 17:56
Bonjour,
Pour info, Flash & Javascript ne demandent pas beaucoup de puissance "serveur" car c'est le navigateur web de l'internaute qui l'exécute, et qui donc a besoin de puissance.
Pour les serveurs dédiés, j'ai une bonne expérience chez OVH qui fourni jusqu'ici un matériel de qualité qui n'a pas encore eu de problème (depuis ~ 1an).
Pour les autres, il existe aussi kimsufi, 1and1, hosteur, etc mais je ne peux rien dire sur les services proposés.
Bon courage!
Gael
Pour info, Flash & Javascript ne demandent pas beaucoup de puissance "serveur" car c'est le navigateur web de l'internaute qui l'exécute, et qui donc a besoin de puissance.
Pour les serveurs dédiés, j'ai une bonne expérience chez OVH qui fourni jusqu'ici un matériel de qualité qui n'a pas encore eu de problème (depuis ~ 1an).
Pour les autres, il existe aussi kimsufi, 1and1, hosteur, etc mais je ne peux rien dire sur les services proposés.
Bon courage!
Gael