[DynDNS] [Messagerie] Demande explication
Fermé
Julien
-
29 juin 2006 à 14:28
[Dal] Messages postés 6194 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 11 octobre 2024 - 30 juin 2006 à 18:55
[Dal] Messages postés 6194 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 11 octobre 2024 - 30 juin 2006 à 18:55
A voir également:
- [DynDNS] [Messagerie] Demande explication
- Hotmail messagerie - Guide
- Une sonnerie puis messagerie - Forum Mobile
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Messagerie cegetel - Forum Mail
- Mail cegetel.net ✓ - Forum Mail
3 réponses
buzz17
Messages postés
252
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2007
33
30 juin 2006 à 16:17
30 juin 2006 à 16:17
oui et non ....
le fait d'avoir un nom de domain chez dyndns tu peut creer un @mail en toto@homeunix.net.... il suffit juste d'installer un serveur mail example postfix.
le fait d'avoir un nom de domain chez dyndns tu peut creer un @mail en toto@homeunix.net.... il suffit juste d'installer un serveur mail example postfix.
[Dal]
Messages postés
6194
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 octobre 2024
1 092
30 juin 2006 à 18:55
30 juin 2006 à 18:55
Salut,
Une réponse à cette question est là : dns#type
Mais, je ne suis pas sûr que ce soit la réponse à la question de Julien, qui semble savoir ce qu'est un enregistrement MX, mais qui semble s'interroger sur la nature d'une fonctionnalité du service DynDNS.
La première réponse à cette question est "que dit la documentation de DynDNS" ?
Si la fonctionnalité est insuffisamment documentée chez DynDNS (que je n'a jamais utilisé), peut-être que le plus simple est d'essayer et de vérifier la prise en compte dans le DNS en faisant un dig MX xyz.homeunix.net, une fois le changement propagé dans le DNS.
Evidemment, si un utilisateur de DynDNS ayant déjà fait usage de cette fonctionnalté se manifeste, il pourrait aussi le confirmer.
Dal
Une réponse à cette question est là : dns#type
Mais, je ne suis pas sûr que ce soit la réponse à la question de Julien, qui semble savoir ce qu'est un enregistrement MX, mais qui semble s'interroger sur la nature d'une fonctionnalité du service DynDNS.
La première réponse à cette question est "que dit la documentation de DynDNS" ?
Si la fonctionnalité est insuffisamment documentée chez DynDNS (que je n'a jamais utilisé), peut-être que le plus simple est d'essayer et de vérifier la prise en compte dans le DNS en faisant un dig MX xyz.homeunix.net, une fois le changement propagé dans le DNS.
Evidemment, si un utilisateur de DynDNS ayant déjà fait usage de cette fonctionnalté se manifeste, il pourrait aussi le confirmer.
Dal