Enregistreur numérique Hyundai HMB-R3150S
Résolu
Kenavo
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, un possesseur de cet appareil peut-il me confirmer qu'il permet d'enregistrer un chaîne Tnt tout en en regardant une autre? je dis bien le R3150S.
Merci
Merci
A voir également:
- Enregistreur numérique Hyundai HMB-R3150S
- Télévision numérique - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- Clavier numérique bloqué - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- L'Arcom lance une consultation pour l'avenir de la TNT : bientôt 30 chaînes TV gratuites ? - Guide
3 réponses
Bonjour...
Manifestement, il ne peut pas.....
https://www.avcesar.com/
sauf à avoir la TNT sur la télé aussi, ou un décodeur externe....
Cdt,
@+
Manifestement, il ne peut pas.....
https://www.avcesar.com/
sauf à avoir la TNT sur la télé aussi, ou un décodeur externe....
Cdt,
@+
Kenavo
merci pour votre réponse,ma télé écran plat possède un décodeur Tnt intégré:donc à priori je pourrais regarder une chaîne tout en enregistrant une autre??
Tout-à-fait.....il suffit de bien brancher l'ensemble..il faut faire en sorte de recevoir le signal de l'antenne ET sur l'enregistreur ET sur la télé...tu dois avoir en principe une sortie "antenne" qui va de ton enregistreur vers un autre matériel, tu la relies à l'entrée "antenne" de ta télé.
Ensuite, il faudra un peu jouer sur "sources" ou "inputs" de ta télé....
Cdt,
@+
Ensuite, il faudra un peu jouer sur "sources" ou "inputs" de ta télé....
Cdt,
@+
Tu as vu que tu pouvais l'acheter avec ou sans DD, et avec un DD de 500Go, 1To ou1.5T....?
J'ai agrandi la photo : tu as bien une prise HDMI pour le relier à la télé pour la lecture, et une sortie "antenne" pour relier la télé quand il est soit arrêté, soit en gravure ( je suppose, mais bon, c'est la logique !)...
Ne te gêne pas pour revenir si tu as un pb...
Cdt,
@+
J'ai agrandi la photo : tu as bien une prise HDMI pour le relier à la télé pour la lecture, et une sortie "antenne" pour relier la télé quand il est soit arrêté, soit en gravure ( je suppose, mais bon, c'est la logique !)...
Ne te gêne pas pour revenir si tu as un pb...
Cdt,
@+