Barre d'outils
rubylaboss
Messages postés
114
Statut
Membre
-
rubylaboss Messages postés 114 Statut Membre -
rubylaboss Messages postés 114 Statut Membre -
Bonjour, voilà il n'y a pas longtemps mon ordi a planté.Quand je l'ai allumé il n'y avait pas de bureau mes icônes avaient disparues.
J'ai esquivé le problème en mettant une image en fond d'écran et en tous re-téléchargeant.
Mais voilà j'ai quelque chose que je n'ai pas réussi a changé ma barre d'outils.
Maintenant elle est blanche et ancienne et le menu démarrer lui aussi est ancien et blanc .
Avant la barre de tache était bleu comme tous les ordis quoi et le menu démarrer était beaucoup mieux.
Quelqu'un aurait t-il une solution pour que je retrouve ma barre de tache ?
J'ai esquivé le problème en mettant une image en fond d'écran et en tous re-téléchargeant.
Mais voilà j'ai quelque chose que je n'ai pas réussi a changé ma barre d'outils.
Maintenant elle est blanche et ancienne et le menu démarrer lui aussi est ancien et blanc .
Avant la barre de tache était bleu comme tous les ordis quoi et le menu démarrer était beaucoup mieux.
Quelqu'un aurait t-il une solution pour que je retrouve ma barre de tache ?
7 réponses
-
on tu fait un clic droit sur le bureau puis tu choisi Propriétés une boite de dialogue s'ouvre dans le menu déroulant thème tu choisie "Windows XP"
-
salut il n'y a pas cela.
Je crois qu'en fait sa s'appelle la barre de taches quand je clique sur propriété en plus il me montre a quoi ressemble ma barre de tache alors qu'elle ne ressemble plus à sa j'aimerais bien te montrer des photos pour être plus clair mais bon je crois que tu m'as compris. -
Lorsque que je clique sur propriété de la barre de taches il n'y a pas de menu déroulant juste des cases coché et d'autre pas.
Peux tu me donner ton e-mail que je t'envoie des photos pour que tu voie exactement enfin comme tu veux je ne voudrais être indiscrète . -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Je ne suis pas sous Windows xp , je suis Windows vista.
-
-
J'ai essayé et sa m'a mit le téléchargement à échoué