Barre d'outils
rubylaboss
Messages postés
114
Statut
Membre
-
rubylaboss Messages postés 114 Statut Membre -
rubylaboss Messages postés 114 Statut Membre -
Bonjour, voilà il n'y a pas longtemps mon ordi a planté.Quand je l'ai allumé il n'y avait pas de bureau mes icônes avaient disparues.
J'ai esquivé le problème en mettant une image en fond d'écran et en tous re-téléchargeant.
Mais voilà j'ai quelque chose que je n'ai pas réussi a changé ma barre d'outils.
Maintenant elle est blanche et ancienne et le menu démarrer lui aussi est ancien et blanc .
Avant la barre de tache était bleu comme tous les ordis quoi et le menu démarrer était beaucoup mieux.
Quelqu'un aurait t-il une solution pour que je retrouve ma barre de tache ?
J'ai esquivé le problème en mettant une image en fond d'écran et en tous re-téléchargeant.
Mais voilà j'ai quelque chose que je n'ai pas réussi a changé ma barre d'outils.
Maintenant elle est blanche et ancienne et le menu démarrer lui aussi est ancien et blanc .
Avant la barre de tache était bleu comme tous les ordis quoi et le menu démarrer était beaucoup mieux.
Quelqu'un aurait t-il une solution pour que je retrouve ma barre de tache ?
A voir également:
- Barre d'outils
- Barre d'outils windows 10 - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Télécharger la barre d'outils google - Télécharger - Navigateurs
- Barré whatsapp - Guide
- Égal barré ✓ - Forum Bureautique
7 réponses
on tu fait un clic droit sur le bureau puis tu choisi Propriétés une boite de dialogue s'ouvre dans le menu déroulant thème tu choisie "Windows XP"
salut il n'y a pas cela.
Je crois qu'en fait sa s'appelle la barre de taches quand je clique sur propriété en plus il me montre a quoi ressemble ma barre de tache alors qu'elle ne ressemble plus à sa j'aimerais bien te montrer des photos pour être plus clair mais bon je crois que tu m'as compris.
Je crois qu'en fait sa s'appelle la barre de taches quand je clique sur propriété en plus il me montre a quoi ressemble ma barre de tache alors qu'elle ne ressemble plus à sa j'aimerais bien te montrer des photos pour être plus clair mais bon je crois que tu m'as compris.
Lorsque que je clique sur propriété de la barre de taches il n'y a pas de menu déroulant juste des cases coché et d'autre pas.
Peux tu me donner ton e-mail que je t'envoie des photos pour que tu voie exactement enfin comme tu veux je ne voudrais être indiscrète .
Peux tu me donner ton e-mail que je t'envoie des photos pour que tu voie exactement enfin comme tu veux je ne voudrais être indiscrète .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question