à l'aide SVP mon compte adm est perdu!
Fermé
lilia09
-
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau ordinateur portable de marque Dell possédant les caractéristiques suivantes:
Processeurs:Processeur Intel® Core(TM) i3-2310M de 2e génération à 2,10 GHz
Systèmes d'exploitation:Windows® 7 Édition Familiale Premium authentique, 64bit, Français
le problème est quand j'ai ouvris une nouvelle session utilisateur mon compte administrateur s'est verrouillé automatiquement, chaque fois que je veux y accéder il demande un mot de passe tendis que je suis sûre que je ne l'ai pas mis, maintenant j'utilise le compte utilisateur.
Alors comment y faire pour me débarrasser de ce mot de passe?, et est-t-il un moyen pour le connaitre? ou je peux le trouver? aidez moi SVP.
Processeurs:Processeur Intel® Core(TM) i3-2310M de 2e génération à 2,10 GHz
Systèmes d'exploitation:Windows® 7 Édition Familiale Premium authentique, 64bit, Français
le problème est quand j'ai ouvris une nouvelle session utilisateur mon compte administrateur s'est verrouillé automatiquement, chaque fois que je veux y accéder il demande un mot de passe tendis que je suis sûre que je ne l'ai pas mis, maintenant j'utilise le compte utilisateur.
Alors comment y faire pour me débarrasser de ce mot de passe?, et est-t-il un moyen pour le connaitre? ou je peux le trouver? aidez moi SVP.
A voir également:
- à l'aide SVP mon compte adm est perdu!
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
3 réponses
Bonsoir,
As-tu essayé de faire --> enter sans mettre de mot de passe ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
As-tu essayé de faire --> enter sans mettre de mot de passe ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
lilia09
oui, je l'ai fais mais il y'a sûrement un mot de passe!!
S'il demande un MDP, c'est qu'une personne en a mis un.
Note:
Si tu es la seule personne qui utilise cet ordinateur, alors il y a beaucoup de chance que c'est un programme pas très nette que tu as utilisé qu'il la mis.
Comme tu viens d'avoir cet ordinateur, peu de programme d'installer etc..., fait une restauration d'usine car comment expliqué la façon de détourner la protection, cela est interdit sur ce site.
Maintenant, rien ne t'empêche de faire une recherche avec Google, c'est pas le sujet qui manque...
Note:
Si tu es la seule personne qui utilise cet ordinateur, alors il y a beaucoup de chance que c'est un programme pas très nette que tu as utilisé qu'il la mis.
Comme tu viens d'avoir cet ordinateur, peu de programme d'installer etc..., fait une restauration d'usine car comment expliqué la façon de détourner la protection, cela est interdit sur ce site.
Maintenant, rien ne t'empêche de faire une recherche avec Google, c'est pas le sujet qui manque...
Retourne chez le vendeur et demande-leur pour le mot de passe.
En dehors de ça, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
Merci de lire --> ceci
En dehors de ça, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
Merci de lire --> ceci