Convertisseur vidéo bonne qualité
Résolu
Morgane
-
morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde !
Alors voilà, Le soucis est que les vidéo prise avec mon appareil photo sont en QuickTime et que le Logiciel Windows movie maker ne prend pas ce type de fichier. J'ai donc trouver plusieurs logiciel convertisseur mais la qualité de vidéo de sorti est horrible !J'ai après trouver AVS video converter qui lui a une assez bonne qualité vidéo mais Un texte est écrit au milieu de la vidéo et pour l'enlever c'est payant...
On m'a conseillé le logiciel SUPER, mais, Comment l'utiliser ?? Tout est en anglais !!
Alors voilà, Le soucis est que les vidéo prise avec mon appareil photo sont en QuickTime et que le Logiciel Windows movie maker ne prend pas ce type de fichier. J'ai donc trouver plusieurs logiciel convertisseur mais la qualité de vidéo de sorti est horrible !J'ai après trouver AVS video converter qui lui a une assez bonne qualité vidéo mais Un texte est écrit au milieu de la vidéo et pour l'enlever c'est payant...
On m'a conseillé le logiciel SUPER, mais, Comment l'utiliser ?? Tout est en anglais !!
A voir également:
- Convertisseur vidéo bonne qualité
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
Bonsoir
Je te conseille fortement celui dont je me sert tout le temps "Format Factory"
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/
Quasiment aucune perte de qualité
Je te conseille fortement celui dont je me sert tout le temps "Format Factory"
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/
Quasiment aucune perte de qualité