Microsoft .NET Framework en boucle !!!Help!!!
MY7
Messages postés
17
Statut
Membre
-
MY7 Messages postés 17 Statut Membre -
MY7 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis deux jours Windows Update me demande d'installer trois mise a jour (Microsoft .NET Framework 4) , je les installe, ça marche bien puis quand j'éteins mon ordi et que je le rallume et il me propose les même mises à jour comme si je ne les avait pas faites !!!! ça me rend fou ça tourne en boucle !! j'ai vraiment besoin d'aideee !!! S.V.P !!!
Depuis deux jours Windows Update me demande d'installer trois mise a jour (Microsoft .NET Framework 4) , je les installe, ça marche bien puis quand j'éteins mon ordi et que je le rallume et il me propose les même mises à jour comme si je ne les avait pas faites !!!! ça me rend fou ça tourne en boucle !! j'ai vraiment besoin d'aideee !!! S.V.P !!!
A voir également:
- Microsoft .NET Framework en boucle !!!Help!!!
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
1 réponse
Bonjour,
Tu peux regarder ce message que j'avais posté qui t'expliquera comment résoudre ton problème :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22403810-mise-a-jour-impossible-virus#3
Juste pour info, le framework v4 n'est pas forcément nécessaire, ça dépend si tu as des applications/jeux qui en ont besoin... La v3.5 est la plus courante.
Tu peux regarder ce message que j'avais posté qui t'expliquera comment résoudre ton problème :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22403810-mise-a-jour-impossible-virus#3
Juste pour info, le framework v4 n'est pas forcément nécessaire, ça dépend si tu as des applications/jeux qui en ont besoin... La v3.5 est la plus courante.
MY7
Messages postés
17
Statut
Membre
MERCI BCP, jvé essayer =)
MY7
Messages postés
17
Statut
Membre
ça marche pas... =(
soulsy
Messages postés
2939
Statut
Membre
366
Tu as désinstaller toutes les versions de framework avec l'utilitaire ?
MY7
Messages postés
17
Statut
Membre
A si c bon, ça a marché, MERCI BCP soulsy =)