Difficulté partage fichiers avec des personne
besdu06
-
besdu06 -
besdu06 -
Bonjour,
Je suis actuellement sous Win7 et je travaille dans une entreprise dans laquelle je dois mettre en place un système de partage de fichiers entre ordinateurs sous win7.
Jusque là j'utilisai l'option partager avec mais je n'arrive pas à partager un fichier particulier avec une personne particulière, il me demande toujours de choisir un groupe contenant plusieurs individus.
J'ai vu sur des vidéos windows que c'est possible en cliquant sur un document, en faisant "partager avec", puis en cliquant "des personnes spécifiques". Une fenêtre apparaît mais elle ne me propose que les options suivantes: admin, invité, tous le monde et groupe résidentiel. Mais elle ne me propose pas des individus ( plus exactement des ordi) qui feraient par exemple parti du réseau local. Or sur les vidéos j'ai vu que c'est possible mais ils ne montrent pas comment "paramétrer" l'ajout de personnes individuelles.
Y a t il justement des options à modifier? Si oui lesquelles?
Merci infiniment de votre aide!!
Bes
Je suis actuellement sous Win7 et je travaille dans une entreprise dans laquelle je dois mettre en place un système de partage de fichiers entre ordinateurs sous win7.
Jusque là j'utilisai l'option partager avec mais je n'arrive pas à partager un fichier particulier avec une personne particulière, il me demande toujours de choisir un groupe contenant plusieurs individus.
J'ai vu sur des vidéos windows que c'est possible en cliquant sur un document, en faisant "partager avec", puis en cliquant "des personnes spécifiques". Une fenêtre apparaît mais elle ne me propose que les options suivantes: admin, invité, tous le monde et groupe résidentiel. Mais elle ne me propose pas des individus ( plus exactement des ordi) qui feraient par exemple parti du réseau local. Or sur les vidéos j'ai vu que c'est possible mais ils ne montrent pas comment "paramétrer" l'ajout de personnes individuelles.
Y a t il justement des options à modifier? Si oui lesquelles?
Merci infiniment de votre aide!!
Bes
A voir également:
- Difficulté partage fichiers avec des personne
- Partage de photos - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage d'écran whatsapp - Guide
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
Cordialement,
Merci encore.
Bes
OK
bonne soirée
Il faudrait juste que je sache comment ajouter des ordinateurs à ma liste de personnes spécifiques (sachant que je n'ai que mon nom, "invité" et "création d'un nouvel utilisateur").
nb: ces personnes là se trouvent déjà sur mon réseau et donc tous ont accès à tous les fichiers du réseau. Solution: limiter accès de certains fichiers aux uns quand d'autres y ont accès.
J'ai vu que c'était possible grave à la vidéo windows suivante: http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/Keep-specific-files-and-folders-from-being-shared-with-a-homegroup
Mais le problème reste entier
Merci encore