Retrouver barre outils compléte
resa.57
Messages postés
16
Statut
Membre
-
resa.57 Messages postés 16 Statut Membre -
resa.57 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
Je subi la perte d'une partie de la barre d'outils ou j'avais les symboles tel que dictionnaire,
correction orthographique etc ,sur une ligne distincte en dessous des autres.Je n'arrive plus à les retrouver, à force de chercher je mets la pagaille et je passe plus de temps à essayer de remettre en fonction presque tout si qq à une ou plusieurs astuces et volontaire pour m'aider,je vous en serait reconnaissant.J'ai même essayé la restauration du système, sans succès.
Merci à vous !
Je subi la perte d'une partie de la barre d'outils ou j'avais les symboles tel que dictionnaire,
correction orthographique etc ,sur une ligne distincte en dessous des autres.Je n'arrive plus à les retrouver, à force de chercher je mets la pagaille et je passe plus de temps à essayer de remettre en fonction presque tout si qq à une ou plusieurs astuces et volontaire pour m'aider,je vous en serait reconnaissant.J'ai même essayé la restauration du système, sans succès.
Merci à vous !
A voir également:
- Retrouver barre outils compléte
- Barre d'outils windows 10 - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
3 réponses
Bonjour !
Tu ne donnes pas assez d'infos : quel programme, quelle version.
Il semble que ce soit une ancienne version, va voir dans le menu Affichage, Barre d'outils. Clique sur la barre d'outils Standard car dans celle là il y a le correcteur.
Tu ne donnes pas assez d'infos : quel programme, quelle version.
Il semble que ce soit une ancienne version, va voir dans le menu Affichage, Barre d'outils. Clique sur la barre d'outils Standard car dans celle là il y a le correcteur.
Excusez,je débute !je suis sur le portail orange avec Mozilla Firefox ,apparemment la version est 5 et windoos X P sp3.
J'ai essayé comme conseillé par Evdell et j'ai trouvé une partie de ma question mais le correcteur n'existe pas.Effectivement c'est un vieux modèle .Puis je changer de version firefox?
Marina ! sur quel forum poser mes questions ?
Merci
J'ai essayé comme conseillé par Evdell et j'ai trouvé une partie de ma question mais le correcteur n'existe pas.Effectivement c'est un vieux modèle .Puis je changer de version firefox?
Marina ! sur quel forum poser mes questions ?
Merci