Afficher ce que j'écoute sur msn : questions

Aliao Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aurais quelques questions quant au "afficher ce que j'écoute" sur msn.
Est-ce que nos contacts peuvent voir ce qu'on écoute si on se met en hors ligne sur msn (mais qu'on garde msn ouvert) ?
Et, est-ce que l'on voit nous même le lien de ce qu'on écoute ? parce que quand je clique sur "affiché ce que j'écoute", la case est cochée mais je vois encore mon statut donc est-ce que ça s'est quand même affiché pour mes contatcs ou alors c'est parce que ça ne marche pas ?

Merci d'avance pour vos réponses !

A voir également:

6 réponses

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonjour ,

Je viens de tester .

Non en mode Hl le contacte ne vois pas le message musical .

Mais il verra dans le quoi de neuf si tu viens a changer d'avatar .
1
Aliao Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse.

Par contre, quand mes contacts écoutent de la musique, je n'ai pas de notifications dans le "quoi de neuf".
Et, est-ce que l'on voit nous même le lien de ce qu'on écoute ? parce que quand je clique sur "affiché ce que j'écoute", la case est cochée mais je vois encore mon statut donc est-ce que ça s'est quand même affiché pour mes contatcs ou alors c'est parce que ça ne marche pas ?
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

tu ne vois pas toi ce que tu écoute ?

Il te faut configurer ton média player pour qu'il prenne en compte le plugins msn .

Le quoi de neuf permet de voir les changement , d'accord mais pas la musique du moment.
0
Aliao Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, merci.
Donc là, ça veut dire que mes contacts n'ont plus voient pas ce que j'écoute ?
0

J'ai du mal a suivre ton histoire . :)

Tu veux quoi en clair ?Que tes amis voient la chanson ou non et si tu est en mode hl il ne vois pas .
Si tu ne la vois pas eux non plus .

Devise : Autant que faire ce peu !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je veux qu'ils ne le voient pas. :-)
Oui donc même si la case est cochée mais que je ne vois aucun lien, c'est que ça ne s'affiche pas ? Parce que je n'arrive plus à la décocher.

C'est compliqué, ahah.
0

Et bien si elle est grisé et que toi tu ne vois pas affiché , c'est que le média player n'est pas configurer pour .

De plus si tu es HL mode , ils ne voient pas non plus .

Pour résoudre plus rapidement ceux qui ne vois pas supprime tout tes contactes .
Au final tu ne te posera plus la question ! ;D

Devise : Autant que faire ce peu !!
0