Afficher ce que j'écoute sur msn : questions

Aliao Messages postés 4 Statut Membre -  
jag72 Messages postés 17474 Statut Membre -
Bonjour,

J'aurais quelques questions quant au "afficher ce que j'écoute" sur msn.
Est-ce que nos contacts peuvent voir ce qu'on écoute si on se met en hors ligne sur msn (mais qu'on garde msn ouvert) ?
Et, est-ce que l'on voit nous même le lien de ce qu'on écoute ? parce que quand je clique sur "affiché ce que j'écoute", la case est cochée mais je vois encore mon statut donc est-ce que ça s'est quand même affiché pour mes contatcs ou alors c'est parce que ça ne marche pas ?

Merci d'avance pour vos réponses !

A voir également:

6 réponses

jag72 Messages postés 17474 Statut Membre 2 776

Bonjour ,

Je viens de tester .

Non en mode Hl le contacte ne vois pas le message musical .

Mais il verra dans le quoi de neuf si tu viens a changer d'avatar .
1
Aliao Messages postés 4 Statut Membre

Merci pour ta réponse.

Par contre, quand mes contacts écoutent de la musique, je n'ai pas de notifications dans le "quoi de neuf".
Et, est-ce que l'on voit nous même le lien de ce qu'on écoute ? parce que quand je clique sur "affiché ce que j'écoute", la case est cochée mais je vois encore mon statut donc est-ce que ça s'est quand même affiché pour mes contatcs ou alors c'est parce que ça ne marche pas ?
0

tu ne vois pas toi ce que tu écoute ?

Il te faut configurer ton média player pour qu'il prenne en compte le plugins msn .

Le quoi de neuf permet de voir les changement , d'accord mais pas la musique du moment.
0

D'accord, merci.
Donc là, ça veut dire que mes contacts n'ont plus voient pas ce que j'écoute ?
0

J'ai du mal a suivre ton histoire . :)

Tu veux quoi en clair ?Que tes amis voient la chanson ou non et si tu est en mode hl il ne vois pas .
Si tu ne la vois pas eux non plus .

Devise : Autant que faire ce peu !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je veux qu'ils ne le voient pas. :-)
Oui donc même si la case est cochée mais que je ne vois aucun lien, c'est que ça ne s'affiche pas ? Parce que je n'arrive plus à la décocher.

C'est compliqué, ahah.
0

Et bien si elle est grisé et que toi tu ne vois pas affiché , c'est que le média player n'est pas configurer pour .

De plus si tu es HL mode , ils ne voient pas non plus .

Pour résoudre plus rapidement ceux qui ne vois pas supprime tout tes contactes .
Au final tu ne te posera plus la question ! ;D

Devise : Autant que faire ce peu !!
0