Afficher ce que j'écoute sur msn : questions
Aliao
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais quelques questions quant au "afficher ce que j'écoute" sur msn.
Est-ce que nos contacts peuvent voir ce qu'on écoute si on se met en hors ligne sur msn (mais qu'on garde msn ouvert) ?
Et, est-ce que l'on voit nous même le lien de ce qu'on écoute ? parce que quand je clique sur "affiché ce que j'écoute", la case est cochée mais je vois encore mon statut donc est-ce que ça s'est quand même affiché pour mes contatcs ou alors c'est parce que ça ne marche pas ?
Merci d'avance pour vos réponses !
J'aurais quelques questions quant au "afficher ce que j'écoute" sur msn.
Est-ce que nos contacts peuvent voir ce qu'on écoute si on se met en hors ligne sur msn (mais qu'on garde msn ouvert) ?
Et, est-ce que l'on voit nous même le lien de ce qu'on écoute ? parce que quand je clique sur "affiché ce que j'écoute", la case est cochée mais je vois encore mon statut donc est-ce que ça s'est quand même affiché pour mes contatcs ou alors c'est parce que ça ne marche pas ?
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Afficher ce que j'écoute sur msn : questions
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Afficher appdata - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Windows 11 afficher d'autres options - Guide
- Afficher mot de passe wifi android - Guide
6 réponses
Bonjour ,
Je viens de tester .
Non en mode Hl le contacte ne vois pas le message musical .
Mais il verra dans le quoi de neuf si tu viens a changer d'avatar .
Je viens de tester .
Non en mode Hl le contacte ne vois pas le message musical .
Mais il verra dans le quoi de neuf si tu viens a changer d'avatar .
Merci pour ta réponse.
Par contre, quand mes contacts écoutent de la musique, je n'ai pas de notifications dans le "quoi de neuf".
Par contre, quand mes contacts écoutent de la musique, je n'ai pas de notifications dans le "quoi de neuf".
J'ai du mal a suivre ton histoire . :)
Tu veux quoi en clair ?Que tes amis voient la chanson ou non et si tu est en mode hl il ne vois pas .
Si tu ne la vois pas eux non plus .
Devise : Autant que faire ce peu !!
Tu veux quoi en clair ?Que tes amis voient la chanson ou non et si tu est en mode hl il ne vois pas .
Si tu ne la vois pas eux non plus .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je veux qu'ils ne le voient pas. :-)
Oui donc même si la case est cochée mais que je ne vois aucun lien, c'est que ça ne s'affiche pas ? Parce que je n'arrive plus à la décocher.
C'est compliqué, ahah.
Oui donc même si la case est cochée mais que je ne vois aucun lien, c'est que ça ne s'affiche pas ? Parce que je n'arrive plus à la décocher.
C'est compliqué, ahah.
Et bien si elle est grisé et que toi tu ne vois pas affiché , c'est que le média player n'est pas configurer pour .
De plus si tu es HL mode , ils ne voient pas non plus .
Pour résoudre plus rapidement ceux qui ne vois pas supprime tout tes contactes .
Au final tu ne te posera plus la question ! ;D
De plus si tu es HL mode , ils ne voient pas non plus .
Pour résoudre plus rapidement ceux qui ne vois pas supprime tout tes contactes .
Au final tu ne te posera plus la question ! ;D