Mauvaise connection xbox 360
Steel94470
Messages postés
2
Statut
Membre
-
amine95190 Messages postés 25 Statut Membre -
amine95190 Messages postés 25 Statut Membre -
bonjour a tous,
je suis un gros joueur xbox live mais le probleme est que je n'arrive pas a rejoindre certaine personne enfin beaucoup de personne. J'ai donc ouvert les ports de ma freebox mais je n'arrive toujour pas a les rejoindre. si quelqun pourait m'aider je le lui serais tres reconnaisant
Ps je suis en NAT ouvert
merci d'avance pour votre aide !
je suis un gros joueur xbox live mais le probleme est que je n'arrive pas a rejoindre certaine personne enfin beaucoup de personne. J'ai donc ouvert les ports de ma freebox mais je n'arrive toujour pas a les rejoindre. si quelqun pourait m'aider je le lui serais tres reconnaisant
Ps je suis en NAT ouvert
merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Mauvaise connection xbox 360
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Gmail connection - Guide
- Télécharger jeux xbox 360 gratuit sur usb - Forum Jeux vidéo
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360
3 réponses
Salut,
ACHETE une clé pour que la conexion soit plus importante mais c'est tres bizarre surtout que ta freebox est je pense a proximité de ta console de jeux
cest peut etre un probleme venant de ta xbox essaye de recomencer les etapes de ta conxion sur ta xbox
puis regarde si l'icone de conexion et HAUTE OU BASSE
ACHETE une clé pour que la conexion soit plus importante mais c'est tres bizarre surtout que ta freebox est je pense a proximité de ta console de jeux
cest peut etre un probleme venant de ta xbox essaye de recomencer les etapes de ta conxion sur ta xbox
puis regarde si l'icone de conexion et HAUTE OU BASSE