COD MW2 problème

alextatin Messages postés 2803 Statut Membre -  
frandidu76 Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjour à tous,

j"ai acheté COD MW2 il y a un bout de temps sur steam, alors que j'ai voulu y rejouer ce matin, un message indiquant que je ne peux plus jouer en ligne (COD MW2 multi uniquement) car j'ai soit disant triché et donc était banni (je pense) de call of duty multi :/ comment remédier à ce problème ? De plus je suis formel en disant que je n'ai pas triché :)
Si vous voulez une preuve comme quoi j'ai bien acheter COD, laissez moi un MP et je vous inviterez sur steam, vous constaterez par vous même !!
Merci de bien vouloir m'aider, car 60€ pour ne pouvoir que jouer en solo c'est un peut ce moquer du monde :)

Merci d'avance de bien vouloir me venir en aide

Alex

--> Cookie : Anciennement petit gâteau sucré, qu'on acceptait avec plaisir. Aujourd'hui : petit fichier informatique drôlement salé, qu'il faut refuser avec véhémence.
[Luc Fayard]
A voir également:

1 réponse

frandidu76 Messages postés 138 Statut Membre 39

ptete que qq l'a utilise ou alors quand tu jouais tu as atteris dans une partie hack ^^
recommance une partie o pire ^^, par contre j'aimerais bien que tu m'invites ^^
0
alextatin Messages postés 2803 Statut Membre 230

"recommance une partie o pire " comment ça ? C'est les erveur de COD et de steam qu'y mon bannie, donc même si je recommence le jeu cela ne changera rien :) attend je t'ajoute !! J'ai compte ! Un avec COD et l'autre avec tout les autres jeux :0 donc tu auras deux invites :)
0

nn je parlais de refaire un compte steam ^^
0
alextatin Messages postés 2803 Statut Membre 230

oui mais je devrais racheté le jeu --"
0

essaye quand meme on sait jamais
0