Carte graphique qui surchauffe / problème jeu
Sleep-not
Messages postés
57
Statut
Membre
-
Sleep-not Messages postés 57 Statut Membre -
Sleep-not Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon pc ; quand je joue a un jeu tel que assassin's creed il bug , l'écran deviens noir et impossible de le rallumer, et la machine fait un bruit infernal.
J'ai entendu dire que c'était à cause de la carte graphique qui surchauffait.
Mon ventilo est extrêmement sale , je m'aprète à démonter mon pc mais avant de me lancer dans cette tache hasardeuse, je voulais savoir ;
pensez vous que le problème peut ne venir uniquement que de là ? (c'est français comme phrase ça ? )
Ma carte graphique est une nvidia geforce 9600 GS (peut être insuffisante pour faire tourner le jeu, à vous de me dire ^^ )
D'avance merci
J'ai un problème avec mon pc ; quand je joue a un jeu tel que assassin's creed il bug , l'écran deviens noir et impossible de le rallumer, et la machine fait un bruit infernal.
J'ai entendu dire que c'était à cause de la carte graphique qui surchauffait.
Mon ventilo est extrêmement sale , je m'aprète à démonter mon pc mais avant de me lancer dans cette tache hasardeuse, je voulais savoir ;
pensez vous que le problème peut ne venir uniquement que de là ? (c'est français comme phrase ça ? )
Ma carte graphique est une nvidia geforce 9600 GS (peut être insuffisante pour faire tourner le jeu, à vous de me dire ^^ )
D'avance merci
A voir également:
- Carte graphique qui surchauffe / problème jeu
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion