Apple!!!!!!!
didigh
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je trouve que apple est très bon o niveaux qualité du materiel son image ok.....
cest tout!!!!!!!
au niveau compatibilite du materiel fichier telechargement cam .....zéro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quand penser vous chère internot
je trouve que apple est très bon o niveaux qualité du materiel son image ok.....
cest tout!!!!!!!
au niveau compatibilite du materiel fichier telechargement cam .....zéro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quand penser vous chère internot
A voir également:
- Apple!!!!!!!
- Mot de passe trousseau apple - Guide
- Rimusic apple - Guide
- Widget apple - Guide
- Apple application support - Forum Logiciels
- Bonjour apple inc ✓ - Forum Logiciels
2 réponses
Salut, chacun a ses goûts et ses besoins en informatique, le fait que tu trouve ça nul ne veut pas dire que tout monde fait pareil...
Apple n'est pas fait pour tout le monde, alors que windows oui. Quand tu as un MAC c'est la classe à l'état pur, niveaux qualité du matos, design... y a pas photo.
Aprés c'est sur que pour des gamers c'est mieux d'être sous windows. Pour les autres, Apple c'est mieux. Si la personne ne joue pas aux jeux vidéos, pas besoin de rajouter du matériel sur un MAC. Pour les logiciels, il y a tout ce qu'il faut.
Voilà mon avis perso.
a+
Aprés c'est sur que pour des gamers c'est mieux d'être sous windows. Pour les autres, Apple c'est mieux. Si la personne ne joue pas aux jeux vidéos, pas besoin de rajouter du matériel sur un MAC. Pour les logiciels, il y a tout ce qu'il faut.
Voilà mon avis perso.
a+