Demarage windows
julien1967
Messages postés
42
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour les amis.
J'ai un ordinateur de bureau Acer Aspire 3100-M GB7Z qui se répètent dans un démarrage de Windows sans aucune rezultat.Pe courte lui fermé et reouvré à l'infini sans je pouvoir faire quelque chose.
Merci d'avance pour votre réponse .... Julien
J'ai un ordinateur de bureau Acer Aspire 3100-M GB7Z qui se répètent dans un démarrage de Windows sans aucune rezultat.Pe courte lui fermé et reouvré à l'infini sans je pouvoir faire quelque chose.
Merci d'avance pour votre réponse .... Julien
A voir également:
- Demarage windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
Problème résolu ... réparer le programme d'origine avec le CD de Windows
Edawards
Messages postés
18177
Membre
Dernière intervention
1 936
Content pour vous que vous ayez pu résoudre le problème et merci pour la solution qui va en aider plus d'un sur le forum.
Bonsoir,
Au démarrage et en meme temps appuyer simultanément sur la touche F10 et si rien appuyer sur les touche Alt+F10 et voir ce qu'il propose.
Au démarrage et en meme temps appuyer simultanément sur la touche F10 et si rien appuyer sur les touche Alt+F10 et voir ce qu'il propose.
Sans courant branché sur le PC, donc tout débrancher, puis retirer le capot du dessus, ensuite vous nettoyez la poussière qui est accumulée sur les ventilos, mais vous la retirez avec des cotons tiges que vous humidifiez, vous bloquez les ventilateurs pour éviter de les faire tourner.
Puis vous attendez un moment et vous rebranchez le PC et vous rallumez,
Sinon toujours sans courant branché, retirez la Pile qui se trouve à coté de la carte Mère, pendant 25 minutes.
Puis vous la replacez bien comme il faut, et surtout faire attention en l'enlevant de ne pas casser l'encoche qui la tient.
Il faut appuyer sur l'encoche avec un tout petit tournevis plat pour soulever la pile.
Puis vous attendez un moment et vous rebranchez le PC et vous rallumez,
Sinon toujours sans courant branché, retirez la Pile qui se trouve à coté de la carte Mère, pendant 25 minutes.
Puis vous la replacez bien comme il faut, et surtout faire attention en l'enlevant de ne pas casser l'encoche qui la tient.
Il faut appuyer sur l'encoche avec un tout petit tournevis plat pour soulever la pile.