Restauration du systeme

Résolu
Ridfa42 Messages postés 94 Statut Membre -  
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour ,
mon probleme c'est que j'ai fait une restauration du systeme non pas avec l'utilitaire de windows mais avec celui de compaq(marque de mon ordinateur)

donc avec ce service j'ai fais une restauration partielle qui me reinstallent le systeme d'exploitation et les aplications pré-installé et tout ca sans perte de donné crée par l'utilisateur ,mais une fois tous cela fait je ne trouve plus mes données

j'aimerait savoir ou sont sotké mes donnés apres une restauration systeme ?

merci a tous pour vos reponses

2 réponses

  1. dimmib Messages postés 113 Statut Membre 114
     
    bonjour,

    je ne connais pas le system de restauration compaq, mais d'après ce que tu dis j'aurais un doute sur "sans perte de donnée crée par l'utilisateur", puisqu'il y a réinstallation de winxp je supose qu'il a virer ce qu'il y avait avant.

    je supose qu'avant ton windows etait personalisé
    ex: démarrer -> tout au dessus un icone avec ton nom?
    est-ce le cas après la restauration?

    Par défault, va voir sur le disque C:\Documents and Settings

    on y retrouve "all Users" et normalement un autre
    celui de ta session ex: "administrateur" ou bien "ton nom",

    la dedans, tu trouveras le dossier "mes documents"

    Prie le saint numérique, pour que tes données soient encore la,
    mais je crain que la restauration compaq soit plutot une restauration d'usine. (disque formaté et réinstallation comme si tu venais de l'acheter)
    j'espere pour toi que je me trompe
    Si quelqu'un peut confirmer!?
    ;)
    0
  2. teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 589
     
    Bonjour,

    C'est "normal" ! La restauration de Compaq a remis la machine telle qu'elle était à l'origine donc :
    - suppression des éventuelles repartitionnement personnels,
    - suppression des tous les logiciels et pilotes ajoutés ultèrieurement,
    - suppression des tes documents.

    Une machine neuve !
    0