Correspondance des points orange
clemremi
Messages postés
39
Statut
Membre
-
clemremi Messages postés 39 Statut Membre -
clemremi Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais changer mon téléphone mobile et le programme changer de mobile me dit que j'ai 3132 points. Alors j'aimerais savoir de combien le prix d'un téléphone diminue avec ce nombre de points. Merci d'avance.
J'aimerais changer mon téléphone mobile et le programme changer de mobile me dit que j'ai 3132 points. Alors j'aimerais savoir de combien le prix d'un téléphone diminue avec ce nombre de points. Merci d'avance.
A voir également:
- Correspondance des points orange
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Points de suite word - Guide
- I deux points - Forum Windows
- Dessin avec des points clavier ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Pourquoi je reçois des points d'interrogation à la place des smileys iphone - Forum iPhone
4 réponses
Tout dépend du model que tu veux si tu prend du basic c'est bon si tu tape style IPHONE4 donc haut de gamme tu devra débourser quand meme n'oublie aussi que tu te réengage pour 24 mois pour payer moins cher
Je voulais savoir pour un téléphone qui est le HTC Sensation qui doit normalement coûté 349€ chez orange en plus d'une offre de remboursement de 100€, avec un changement de forfait, et donc avec mes points le prix devrait encore baisser... Mais je ne sais pas de combien, c'est pour ca que j'aurais aimer savoir combien à peu près le prix devrait baisser...