Usb non reconnu... - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

J'ai ré initialiser mon ordinateur

Comment ? tu as modifié l'ordre des périphériques de démarrage comme indiqué dans le message 16 ?

j'ai ensuite était mettre ce même driver a jour en téléchargent ses mise a jour sur
touslesdrivers.com

Tu n'as pas besoin, je t'ai donné le lien de tous les drivers, il faut les installer puis lancer la mise à jour de windows.

0
Vivi4Ever Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai juste mis le CD de ré initialisation et suivi les étapes comme mettre le CD numéro 2 ... ( je suis pas un pro d'ordinateur )
Ensuite j'ai télécharger le fichiers des drivers que tu m'a donner et je l'ai es moi même mis a jour.

et non je n'ai pas modifié l'ordres des périphérique de démarrage, je ne sais d'ailleurs pas comment on fait, sa a l'air très complexe.
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

et non je n'ai pas modifié l'ordre des périphérique de démarrage

Clique sur le lien du message précédent ^^^
0
Vivi4Ever Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai fait =S

Mais je t'assure que j'y comprend rien, tu pourrais me guider?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il faut accéder au Bios et changer le mode de démarrage de telle manière à démarrer en priorité sur le CD >>> https://www.commentcamarche.net/faq/5120-installation-de-windows-xp#demarrage-a-partir-du-cd-rom
0

bin j'ai pas le CD-Rom d'installation de windows xp ... il faudrait que j'arrive a en trouver un sur le net fiable sinon je pense que mon problème ne se réglera jamais.
0
Précédent
  • 1
  • 2