Recherche Clipper Summer 87
JEANFRANCOIS19
Messages postés
30
Statut
Membre
-
rotary93 -
rotary93 -
Bonjour à tous. Voilà mon problème. Jusqu'en 1998, je me servais beaucoup de clipper summer 87 et j'avais pu réaliser en amateur quelques application intéressantes. Depuis, je me suis un peu éloigné de l'informatique et de la programmation. Je n'ignore pas que le format DBF est devenu obsolète, mais j'aurais aimé m'y remettre et refaire quelques programmes de gestion de base de données. Je n'ai strictement rien conservé de cette époque, ni sources, ni documentation et je suis donc à la recherche de la version summer 87 de clipper, de l'éditeur de liens que j'utilisais alors TLINK.EXE ainsi que de quelques pages de documentation.
Merci pour l'attention que vous porterez à ce message et pour les réponses qu'il vous sera possible de me donner
Merci pour l'attention que vous porterez à ce message et pour les réponses qu'il vous sera possible de me donner
A voir également:
- Recherche Clipper Summer 87
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
Merci beaucoup pour ta réponse, je te contacte à l'adresse indiquée
Bendji. C'est avec un peu de retard que je réponds à votre offre relative à CLIPPER SUMMER 87 et je vous prie de m'en excuser. Je suis en possession de cette version mais s'il vous était possible de me faire parvenir quelques PRG source de ce que vous avez pu réaliser, cela me remettrait un peu en selle dans le maniement de ce langage. Voici mon adresse e-mail : laforgejf@voila.fr. Je vous remercie d'avance et à bientôt de vous lire.
Sabri01. Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous me proposez votre aide en matière de programmation avec clipper version SUMMER 87. Je dois vous dire que j'ai utilisé cette version en amateur, mais passionné cependant, jusqu'en 98.
J'avais réalisé de nombreuses applications qui fonctionnaient de façon très satisfaisante. Après un long temps d'inactivité, je me suis remis tout doucement à ce langage mais dans le version 5.0 en utilisant un manuel assez complet et volumineux. Toutefois, j'apprécierais que nous puissions échanger quelques idées et quelques programmes source éventuellement, les deux versions ne me paraîssant pas tellement différentes. A bientôt.
J'avais réalisé de nombreuses applications qui fonctionnaient de façon très satisfaisante. Après un long temps d'inactivité, je me suis remis tout doucement à ce langage mais dans le version 5.0 en utilisant un manuel assez complet et volumineux. Toutefois, j'apprécierais que nous puissions échanger quelques idées et quelques programmes source éventuellement, les deux versions ne me paraîssant pas tellement différentes. A bientôt.
moi aussi je veux une copie
merci d'avance
adj333dz@yahoo.fr