Meilleur logiciel multimédi pour win Seven
Eastwood35
Messages postés
81
Statut
Membre
-
Eastwood35 Messages postés 81 Statut Membre -
Eastwood35 Messages postés 81 Statut Membre -
onjour,
Depuis l'installation de soft MPlayer for Windows (2011-03-27), Full Package pour visualiser vidéo, films, cours de langues, reboot de windows, j'ai perdu le SON sous vidéos, films,
en désinstallant ce programme, j'ai réactivé le son sous multimédia en allant au panneau de configuration, gérer les périphériques son et j'ai eu un message d'annuler la Maj
Maintenant, j'utilise windows Media player, media basic, VLC 1.1 merci de me communiquer le meilleur soft pour visualiser films, cours de langue, MP3 sous seven
Depuis l'installation de soft MPlayer for Windows (2011-03-27), Full Package pour visualiser vidéo, films, cours de langues, reboot de windows, j'ai perdu le SON sous vidéos, films,
en désinstallant ce programme, j'ai réactivé le son sous multimédia en allant au panneau de configuration, gérer les périphériques son et j'ai eu un message d'annuler la Maj
Maintenant, j'utilise windows Media player, media basic, VLC 1.1 merci de me communiquer le meilleur soft pour visualiser films, cours de langue, MP3 sous seven
A voir également:
- Meilleur logiciel multimédi pour win Seven
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Meilleur logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il me semble que quand on achète un ordinateur équipé du système d'exploitation Windows 7, on reçoit automatiquement Windows Media Center conçu par Microsoft.
C'est un logiciel, qui comme l'indique son nom, est tourné vers le Multimédia. Il fournit différents services, tels que :
- La lecture de vidéos, de musiques, d'images.
- Regarder la télévision.
- Graver des CDs/DVDs.
- ...
Pour ouvrir ce logiciel allez dans Démarrer, puis tapez Windows Media Center dans la zone de recherche. Ensuite cliquez simplement sur le nom.
Pour ce que je fais, ce logiciel me suffit amplement, l'interface est bien travaillée et il est facile d'utilisation.
De plus, comme il est là depuis l'origine et qu'il a été conçu par Microsoft, il ne cause aucun dommage.
Peut-être d'alleurs le connaissiez-vous déjà.
Je vous souhaite un bon après-midi !
Il me semble que quand on achète un ordinateur équipé du système d'exploitation Windows 7, on reçoit automatiquement Windows Media Center conçu par Microsoft.
C'est un logiciel, qui comme l'indique son nom, est tourné vers le Multimédia. Il fournit différents services, tels que :
- La lecture de vidéos, de musiques, d'images.
- Regarder la télévision.
- Graver des CDs/DVDs.
- ...
Pour ouvrir ce logiciel allez dans Démarrer, puis tapez Windows Media Center dans la zone de recherche. Ensuite cliquez simplement sur le nom.
Pour ce que je fais, ce logiciel me suffit amplement, l'interface est bien travaillée et il est facile d'utilisation.
De plus, comme il est là depuis l'origine et qu'il a été conçu par Microsoft, il ne cause aucun dommage.
Peut-être d'alleurs le connaissiez-vous déjà.
Je vous souhaite un bon après-midi !
Merci pour la réponse, en fait
oui je connais ce soft windows Media center (avec logo windows vert) mais son défaut qu'il est assez lent et ne lit pas toutes les extentions !
Je dispose de 5 logiciels :
-VLC
-Media Player classic
-Real Player
-windows Media center
-Le lecteur windows media
-
-Le lecteur windows media est plus rapide que ce Média center.(ceci est mon avis peut être je me trompe) mais son défaut il ne lit pas aussi certaines extensions !
-Ce W.Media Center ne lit pas par exemple extension des films, cours de langue, genre MKV, MP4, VOB (un gros défaut !)
-VLC, Real Player, Media Player Basic lisent toutes les extensions et rapides. mais y a un problèmes J'ai trouvé des malwares, spwyares cachés dans VLC , real Player (s'installent avec ,ê,e un trojan.exe avec Real Player !)
J'ai désinstallé ces deux soft VLC et Real Player assez gourmands en ressources systèmes.
J'utilise maintenant média Player Basic (u programme Light) mais à chaque je dois le mettre par défaut. et son interface est plate pour Seven.qualité de son est médiocre un peu
Pourquoi je cherche un programme qui lit toutes extensions et Light.