Apparition d'une icône de tour

Fermé
Hika - 13 août 2011 à 18:02
 Hika - 15 août 2011 à 18:55
Bonjour,

Après une mise à jour de mon ordinateur une icône de tour est apparu en haut à gauche de mon écran et s'affiche par dessus tout ce que j'ouvre, ce qui est assez gênant et je ne sais pas comment m'en débarrasser. Je n'arrive pas à la déplacer, j'ai essayé de cliquer dessus mais ça n'a rien fais, et je ne sais pas à quoi elle correspond.

Voici une capture de ce que j'ai sur mon écran: http://img28.imageshack.us/img28/9599/canly.jpg

Si quelqu'un sait ce que c'est et comment l'enlever il aura mon amitié éternelle :)

A voir également:

2 réponses

soufianesakhi Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2011 1
13 août 2011 à 18:57
A mon avis, c'est lié à un programme réseau
Ce que je te propose c'est d'aller à la configuration du système (WIN+R puis tape "msconfig"), puis désactive le programme susceptible de lancer l'icône.
Si tu ne trouve pas alors désactive les programmes un par un (mais ne désactive pas ton antivirus par exemple ^^)
Il faut redémarrer ton pc à chaque fois ! et réactive l'application que tu as décocher si l'icône est toujours présente après redémarrage.
Quand tu aura trouver le programme qui génère l'icône, 2 options se proposent :
1. Soit tu désinstalle le programme si tu n'en n'as pas vraiment besoin.
2. Soit tu cherche dans les options du programme et essai de désactiver la notification
En espérant de t'avoir aider :)
0
Merci beaucoup pour votre réponse. Je voulais essayer aujourd'hui et lorsque j'ai allumé mon ordinateur l'icône n'était plus là ( je ne vais pas m'en plaindre ^^' ).
Si jamais ça me ré-arrive je ferais la manip'.
0