Photo argentique "low cost"
celika76
Messages postés
2969
Membre
Dernière intervention
-
louane6 -
louane6 -
Bonjour,
j'ai hérité d'un bon appareil photo argentique, et j'aimerais l'utiliser un peu, mais le prix des pellicules et des développements me rebutent, connaitriez vous des astuces pour ne pas payer trop cher ? La qualité finale des photos n'est pas très importante, je voudrais juste m'entrainer avec cet appareil pour plus tard prendre de bonnes photos.
J'avais déjà pensé prendre de vieilles pellicules pour éviter d'en acheter, mais reste le problème du développement.
Merci
j'ai hérité d'un bon appareil photo argentique, et j'aimerais l'utiliser un peu, mais le prix des pellicules et des développements me rebutent, connaitriez vous des astuces pour ne pas payer trop cher ? La qualité finale des photos n'est pas très importante, je voudrais juste m'entrainer avec cet appareil pour plus tard prendre de bonnes photos.
J'avais déjà pensé prendre de vieilles pellicules pour éviter d'en acheter, mais reste le problème du développement.
Merci
A voir également:
- Photo argentique "low cost"
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Google traduction photo - Guide
5 réponses
Salut ! Avant j'allais dans des petits magasins genre Schleker (je sais plus si ça s'écrit comme ça) ou je m'en tirais pour environ 5€ les 24 tirages, contre environ 12€ pour 12 à Carrefour...
Merci pour ta réponse
http://www.schlecker.com/htdocs/cms/index_fr.htm
Il semble n'y avoir que 2 magasins de cette chaine en france, a Paris et dans le sur (moi j'suis normand ^^)
J'avais pensé aux bornes de développement mais maintenant elles font surtout du numérique..
Chez les photographes c'est plutôt cher je suppose ?
http://www.schlecker.com/htdocs/cms/index_fr.htm
Il semble n'y avoir que 2 magasins de cette chaine en france, a Paris et dans le sur (moi j'suis normand ^^)
J'avais pensé aux bornes de développement mais maintenant elles font surtout du numérique..
Chez les photographes c'est plutôt cher je suppose ?
2 en France ?? Donc j'avais du bol d'habiter dans la ville du sud où y en avait un ! Chez les photographes tu vas te ruiner, tu peux toujours retenter le service photo d'un centre commercial, peut-être qu'ils ont baissé les prix de cette prestation vu que 99% des gens préfèrent le numérique maintenant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question