Problème intermittent d'USB HS
Fermé
bulldozer57
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2011
-
13 août 2011 à 16:43
bulldozer57 - 3 sept. 2011 à 18:28
bulldozer57 - 3 sept. 2011 à 18:28
A voir également:
- Port usb fonctionne par intermittence
- Cle usb non reconnu - Guide
- Nettoyer port usb c - Accueil - Téléphones
- Wsd port ✓ - Forum Windows 7
- Port ping ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Port icmp ✓ - Forum Réseau
1 réponse
zx81ql
Messages postés
801
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2011
90
13 août 2011 à 17:36
13 août 2011 à 17:36
Bizarre !!
Seule chose a essayer que je vois
Aller voir dans Panneau de configuration --- Systeme---Materiel--- Gestionniare de périphériques---développer la ligne contrôleur de bus USB puis a chaque ligne --concentrateur racine clic droit propriété et a l'onglet Gestion de l'alimentation décocher la case autoriser cet ordinateur a éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie
Seule chose a essayer que je vois
Aller voir dans Panneau de configuration --- Systeme---Materiel--- Gestionniare de périphériques---développer la ligne contrôleur de bus USB puis a chaque ligne --concentrateur racine clic droit propriété et a l'onglet Gestion de l'alimentation décocher la case autoriser cet ordinateur a éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie
22 août 2011 à 11:35
3 sept. 2011 à 18:28
Cela dit, entre temps j'ai cherché d'autres pistes de résolution du problème :
- Dans le BIOS, j'ai mis tous les paramètres integrated peripherics / USB controller à "enable" ---> Cela n'a rien fait
- Sur le site www.touslesdrivers.com j'ai effectué un diagnostic des drivers installés sur mon PC, après mise à jour du driver de la carte mère, toujours rien.
Je suis également allé faire un tour sur cette page http://forum.zebulon.fr/que-faire-lorsque-mon-port-usb-ne-repond-plus-t59580.html (bien que la page date de 2005) et effectué tout ce qu'il conseille de faire en cas de pb.
- J'ai également installé aida32 mais il ne m'a rien trouvé d'anormal à l'issu du diagnostique système.
Je ne sais vraiment plus quoi faire c'est un cauchemar.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de pb et l'a-t-il résolu ?