Battlefield 3 VS call of duty MW3

Résolu/Fermé
head shot -  
 GamexXxVideo -
Bonjour,

le quel des deux est le plus interessant ,?
en précommande , quel option et la plus avantageuse?
quel sont les meilleurs prix ?
le quel mérite donc d'être essayé avant l'autre ..

je ne parle pas de la plate forme .......

A voir également:

62 réponses

lemangeurdepain Messages postés 722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Par contre je me demande pourquoi pegi a mis a battlefield -16 et à MW3 -18??
Mais il y aura toujours des kikoos dans les serveurs donc cela ne change rien!!
2
Logique

Prend Battlefield 3 Ou AC Révélations mais pas MW3 car une partie de la population de mw3 regrette de l'avoir acheter soit 15% ce n'est pas un petit pourcentage pour un jeu vendu qui explose les records donc oublie mw3 et va chez la concurrence en plus des campeurs et des bugs y a rien d'autre.
1
Benoir21 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon en tout cas ce qui est sure c'est que l'auteur est sortie ..
1
Utilisateur anonyme

Salut moi je te conseille mw3 sans hésiter.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Littlewine Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je dirais pas que Call of MW3 c'est de la merde mais je joue depuis longtemps a la série des cod et MW3 m'a déçu (graphismes, armes, maps, ...) donc je te recommande Battlefield 3 qui a l'air beaucoup mieu!
1
lemangeurdepain Messages postés 722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

FRanchement!! MW333333333!!!
c'est vraiment de la bombe avec le mode survival vraiment je te le conseille avec un ancien fusil a pompe amélioré.
1
Dylandu35

Mode survival c'est de la bombe ?
Laisse moi rire c'est juste une copie du mode zombie sauf avec des hommes ... Waouh, super idée ! -_-
Sinon je vous conseille battlefield 3 SANS HESITER car il y a de meilleurs graphismes,de géantes mapes, des joueurs sérieux.
Mw3 les graphismes sont pourries, des mapes trop petites (voir des cages d'oiseaux), tu te fait botter à gauche à droite devant dèrriere, des gros kikoos qui ragent non stop enfin bref ect ...
Mw3 =Mw2 mais en pire
Voilà mon avis :)
0
chalut

jten foutrait des graphismes pourris dacord peut-étre bf3 a meilleur graphismes mais mw3
vous dites tous le temps mauvais moteur mais les graphismes on quand meme changer en eux meme
0
Oo-tentiike

Non les graphismes ont pas changer du tout tu n'as pas jouer a MW2 ou quoi ? Bah MW3 c'est pareil niveau graphismes
0
MRay57 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour à tous et à toutes bien sûr

Je voudrais savoir ce que vous pourriez me conseillez comme écran pc pour jouer à ces jeux dans de bonne conditions. C'est-à-dire tout ce qui concerne la qualité de l'image, les temps de réponse....et tout le bla bla qui suit.

Les marques de type Iiyama ne me tentent pas trop.
Pour la taille 24" serait pas mal.

Merci
1
julienboxe09 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour moi de mon avie je trouve battlefield 3 super beau , les détails des projectile , le déplacement enfin tout quoi =)
1
nikitaniki

Personnellement, je n'avais jamais eu de jeu de FPS jusqu'à aujourd'hui, je me suis acheté Call of duty mw3, et je le trouve génial, même au niveau des graphismes, après peut-être que quand on possède tous les cod et tous les battlefield, on peut se lasser du type de jeu mais cod est génial et merveilleusement bien réussi !
1
MRay57 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

+ 1
tout à fait d'accord
0
Benoir21 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

+1 les débutants qui ne savent pas le lequel choisir malgré tout les commentaires doivent savoir que s'ils achetent n'importe lequel des 2, il ne seront probablement pas déçu...
0
MOUSTIK72

battlefield 3 est le mieux sur tous les point . map plus qrandes et mieux . graphisme vraiment spectaculaire et puis on peut utiliser pleins de truc , helico , jeep , tank . on peut meme sauter en parachute et detruire des mur . j'ai vraiment ete decu de mw3
0
MOUSTIK72

de mw2 a mw3 , rien n'a changer . POURRIS
0

Il y a plus d'action dans MW3 que dans BF3.
Et une question????
pourquoi PEGI a mi +16 à BF3 et +18 à MW3?????????
1

Mdr t'es un pgm toi.
0
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   607

Ah mon avis, Mw3 est plus violent que BF3 dans le solo ^^ Rien que sa sa peut jouer :)
0
Oo-tentiike

Sa sert a rien les +16, +18 y'aura toujours des gamins de 10 ans qui pouriront les jeux videos. Je parle de MW3 avec cette communauté horrible ;)
0
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   607

Oh que oui ! Bien dit !
0
Hg312 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Parce que (à mon avis ) tu peux tuer des civils dans MW3 ,non ?
0

Mais sur BF3 on peut pas faire de spoon.
Par contre on peut faire cross the map. Par ce que avec 64 joueurs on est serré comme des boites de sardines.
1
Gundu Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Tu pourra economiser de l'argent car BF3 est a 30 e en Platinium alors ke 70e pour MW3
1

O_o d'où tu sort ce prix dérisoire ! On parle de PS3 je croit bien là ^^

Il est a 54 euros a l'Eclerc BF3 et 69.90 euros a U le MW3
0
Gundu Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

O cora a 29 SUR PS3 en PLATINUM
0

Oh la vache ^^
0
sabriXD

Oui Gundu mais moi perso je préfère MW3
0
math68

je joue a COD depuis le modern warfare 1 et je viens de recevoir Battlefield 3 pour noel, j'y ai joué 1 journée avant de le serrer dans le placard et de retourner a MW3. J'ai trouvé le jeu long, on peut parfois tourner en rond 10 min avant de rencontrer quelqu'un et en plus je suis daltonien donc leur couleur de noms sont vraiment merdiques. Partout sur les forums des daltoniens s'y plaignent mais ils ne font rien. POur nous c'est impossible de distinguer la couleur de notre escouade de celle des ennemis
1

Sa n'est pas de leur fautes si vous êtes daltoniens !
Je ne vais pas jusqu'a dire que c'est une "maladie" rare, mais la majorité des personnes ne sont pas daltoniens !

"on peut parfois tourner en rond 10 min avant de rencontrer quelqu'un" T'exagère un peu là...
0
math68

pour une maladie rare, il y a tout de meme 8% des hommes qui le sont, et plusieurs autres jeux tels que black ops (et apparemment battlefield 2) ont le mode daltonien
0

Ah bon :O
Excuse je ne savait pas ! :/
0
Hg312 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Tu a qu'a jouer sur Opération Métro .
0
thierry.fanges Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout dépend de tes habitude de jeux !
Battlefield 3 graphiquement c'est génial et à jouer en réseaux pareil ! Apres pas d'option multijoueur perso je suis pas fan j'aime bien jouer avec mes potes donc je dirais call of duty MW3 ;)
1

mais les no scop sont facile sur MW3!!!!
1

Tout ce qui fait la différence c'est les kikoos de 10 ans qui f... la m... dans les serveurs.
J'ai compris pourquoi diablox9 a dit que ce n'était pas grave si un jeu était interdit au moins de 16 18 ans par ce que il a une communauté de fanboy c'est tout et que si les parents interviennent : désabonnement direct.
Mais les kikoos quand les serveurs de mw3 seront désert ils vont gratter ce de bf3 c'est les kikoos!
1
PCi_M i S T i k Messages postés 551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

bonsoir si tu prend BF3 en pré co,tu auras droit a l'accés a des maps qui étaient sur le 2,et qui te fera économiser 1200 MP (xbox360) Pour ce qui est de MW3 je ne sais pas,vu que je ne joue pas a ce jeu...bonne soirée
0
DrBLACK Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour , concernant MW3 , côté pré-co t'as un abonnement aux COD elite
Le prix est moins chère
0
Pacpac

MW3 est un jeu absolument horrible, les graphismes se font vieux (voilà se qui arrive lorsque l'on ne change pas de moteurs graphiques en 5 ans) la campagne c'est toujours pareil, ça dure 5 heures grand maximum, toujours des vieux clichés sur les pays et le bon vieux américain qui tue tout le monde, sans parler de la population de Kevintrobgdu65453 qui s'insultent de long en large.

BF3 est un jeu horrible, mais moins que Mw3 dans le sens ou ils ont un moteur graphique vraiment mieux que Call Of, bref, deux jeux fortement déconseillés si l'on a un temps soit peu de goûts mais vu qu'on doit faire un choix entre les deux, je dirais BF...
0
chico_world Messages postés 669 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Un jeu graphiquement horrible n'est pas forcément un mauvais jeu.

Bref, tu es critique mais à mauvaise escient
0

Les graphisme sont pas horrible après c'est sur que si tu joue sur un PC ou une télé vieille de y a 20 ans bin la oui ils sont horribles et pour mw3 ok les graphisme se font vieux mais c'est pas pour autant qu'on peut pas y jouer ( la preuve moi je joue encore quelque fois a Call of duty 1 : a grande offensive).
0

on peut jouer en 3d à MW3 alors ne ramène pas le graphisme!!
0
DoraKilleur Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord avec jjordan : MW3 pour plus d'action et BF3 si on privilégie la
stratégie
0