Battlefield 3 VS call of duty MW3

Résolu/Fermé
head shot - 13 août 2011 à 14:46
 GamexXxVideo - 8 nov. 2012 à 21:10
Bonjour,


le quel des deux est le plus interessant ,?
en précommande , quel option et la plus avantageuse?
quel sont les meilleurs prix ?
le quel mérite donc d'être essayé avant l'autre ..

je ne parle pas de la plate forme .......


A voir également:

62 réponses

moi perso je prefere codmw3 meme si le moteur graphique n'est pas geniale car un depart massif d'employers chez treyarche a compromi le developement du jeu mais sinon le directeur de trayarche a avoue que sans ces desagrement il serait aux niveaux de battlefield 3 que je trouve absolument moyen.
pour moi il y a des image du jeu ou il ont force sur la luminosite par exenple dans un trailer ou il sont dans un tank la lumiere o loin fait un peu faut j'ai l'inpression de voir un jeu des annees 2000 2005 alor que call of se contente de faire une map convenable et absolument superbe.
l'intensite et aux rendez-vous franchement je e conseille .
8
Alors petit récapitulatif les créateur de Call of duty : Modern warfare 1,2 et 3 sont INFINITY WARD
Treyarch ils ont fait World at war et Black ops. je suis un peux d'accord avec toi sur la lumière mais justement cela s'explique facilement... c'est pour le réalisme car Battlefield n'est pas un jeux en carton il suffit de ne pas regarder le soleil dans le yeux comme dans la réalité. Ensuite évidement si tu t'inspire seulement des trailers tu auras une fausse idée du jeux ; )
0
/YO-Gourcuff/*-95
17 nov. 2011 à 19:15
battlefield 3 est tout simplement génial !! des graphismes extrèmement bien faits !!! MW3 parait un petit jeu de bourins et cheaters !!! mais si tu prefere cheater plutot que de jouer en équipe en utilisant une stratégie pour anéantire l'équipe adverse ....prends MW3 !!! Bon jeu a tous !!!
0
/YO-Gourcuff/*-95
17 nov. 2011 à 19:17
un exemple parfait du réalisme de Battlefield 3 : regarder tout simplement les nuages dans ciel ....dans les maps ou il fait jour (évidement) !!
0
call of duty 3 le multi de la merde !!!!
0
J'ai joué a battlefield 3 avec des enceintes de porc et un subwoofer ( pour les basses ).

Et laaaaaaa , laaaaaa ...

C'est vraiment la guerre , dans un immeuble avec des tanks qui te le petent tu shoot un mec la tes a 20 % tu saute de l'immeuble tu te cache tu pars avec ton escouades pour prendre le point avec au dessus deux hélicos et un avion de chasse !!

Comment les gens peuvent cracher sur ce qui a était elu meilleur multi ....

Pour moi les gens qui achete cod sans avoir vu un peu battlefield sont des pigeons .Quand tu ressors de bf3 , cod fait mal au yeux ... vraiment !

Par contre cod quand tu joue en off line avec tes potes rien de mieu :)
0
Mes tes sérieux mon gas ? MW3 c'est juste du gros nimp', je lès sur PC mais j'ai aussi BTF3 et BTF3 c'est juste un jeux trop bien, déstruction de batiment, infiltration, pouvoire conduire des hélico, réanimé tes potes et j'en passe. MW3 sa touche pas, movais moteur graphique, les armes c'est pratiquements les même armes, les maps elles sont petites, tu balances une H.E (grenade) sur un mure, tu vois une trace noire AMAZING.. après c'est toi qui décide, mais bon, je te dit quand même, go BTF3 ou CSS =)
8
Bien j'ignore si après 2 pages de post quelqu'un lira encore ce message,bref


------->Étant un grand fan d 'fps j'ai évidemment acheté les 2,certes ce sont 2 fps mais au combien différent...
- Cod mw3 te propose un style " a l'arrache " tu rentres dans ta parties et après une demi-milli seconde tu tombes sur quelqu'un.Tu es not stop a l'affut.
Des map vraiment petite,aucune notion de stratégie.Cependant,impossible de s'ennuyer ;-)
- Btf 3 la première fois que j'ai lancé le jeu,évidemment en multi;
!!! Bluffé... immersion totale,frissonné , le fait que les balles qui sifflent au dessus de ta tête te rende la vision moins claire...Dans bf3 tu es un militaire,pas un simple gamer...

ET POURTANT,
A l'heure actuelle je joue a mw3,pas de réflexion, un bon vieux jeu arcade a la street fighter...

Your CHoice
7
Moi j'ai pas essayer call of duty modern warfare 3 encore mais j'ai battlefield 3 et je suis vraiment pas décu je suis pas d'accord avec auré, il ne manque vraiment pas d'actions sauf si tes dans le champ a 2000 metres la ses sur quil a pas d'actions lol pour battlefield 3 j'ai eu droit au pack retour a karkand mais malheureusement pas encore disponible et modern warfare 3 je les commander hier et j'ai rien eu de spécial a l'achat et les 2 a 59,99 $ chacun .
5
mais dans battle il y a un code gratuit a l intèrieur du paqué pour jouer en live alors que Mw3 ya pas et si tu perd tes dans le caca car tu repaie 9 EUROS!!!
0
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017 604
28 déc. 2011 à 18:33
Mdr' ^^
Lol89, c'est juste au début que t'en a besoin :)
Tu rentre le code et basta !

Bon c'est sûr si tu change de play, a mon avis faudra le re rentrer ^^
0
MRay57 Messages postés 91 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2021 1
28 déc. 2011 à 18:35
Oui voilà, c'est 1 code pour 1 compte. Mais si tu changes de play tu fait l'identification avec ton compte tu met le code et ça marche aussi. C'est pareil pour tout les jeux.
0
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017 604
28 déc. 2011 à 18:38
oui =)
0
Moi j'ai les deux jeux et de préférence je joue a MW3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oups pardon j'ai zape que c'etait infinity ward et non treyarche desole.
et pour la luminositer il et vrai qu'il faut pas regarder comme ca mais sachez
que je posede bf3 ey mw3 etje l'ai trouve bien tous les deux mais je trouve mw3 plus reussi niveaux scenario que bf3.
je n'est pas fait que regardes des trailer.
5
Niveau solo c'est sans aucun doute Mw3 qui gagne (Sans compter le mode survie)
0
Benoir21 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 12 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012
25 déc. 2011 à 17:37
Achète toi MW3 si tu veux juste joué en solo, sinon garde Black ops pour joué en zombie (=surie) et en ligne (seul changement = map, armes, atouts).....
0
pareilles
quand j'a commencer la première mission je saignait des yeux tellement c'était bien déjà les graphismes mais en plus une incroyables campagnes mais le multijoueur manque de véhicules (dans bf3 je fait que des cascades avec les jeeps :D )
0
gotrunks94 Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 13 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 4
20 nov. 2011 à 21:05
Je te conseille Call of, je l'ai eu pour 55€ a Carrefour et il est parfait ! Mais vu la date je pense que tu l'a déja acheté MDR
4
Voilà un ignare du monde de la programmation heureux de cette fait entuber 55€ pour un jeux qui resemble à un patch. mdr.

D'ailleurs je les vue sans étudier le contenue du jeux, des que j'y et jouer chez l'amis fan de COD, lui même en partie déçu (en partie car d'après ce que je voit les fan de COD rien ne peut les décevoir... ou presque) le pauvre à demander BF3 à sa mère pour noël ;) ouai je parle d'un pote pas de moi. lol.
0
on peut pas acht de jeton sur mw3 ,?
0
fvbhtrjhtgyjht
31 janv. 2012 à 20:38
MW3 en force!!!!!!
0
MW3 c mieux^^
0
gotrunks94 Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 13 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 4
22 nov. 2011 à 19:48
Comment-ça MW3 c'est de la daube ? C'est un des meilleures FPS ! J'avoue que Battle field 3 le bat au niveau réalisme mais si tu veux jouer à un jeu juste parce qu'il est réél autant t'engager à l'armée et là sa sera nettement plus réaliste, j'te le garantit MDR ...

Mais bon le choix s'oriente au niveau de tes gout !
4
Benoir21 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 12 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012
22 nov. 2011 à 20:48
Call of duty ses super en lui meme mais MW3 ses MW2 qui est MW1 avec des map et des armes differentes mais aucun autre changement donc oui mw3 "c'est de la daube"
0
Pffff pas d'acc avec gotruncks mais d'acc avec benoir franchement ya aucune chose nouvelle c'est toujours pareil BF c'est plus réaliste et c'est ce qu'on recherche aussi je pense pour la plupart des gens parce que quand tu fais des trois six et tout apres ça deviens n'importe quoi ! bientot on pourra faire des backflip aussi non ?!
0
mais arreter de dire bf c'est mieux mw3 c'est mieux c'est chiand a la fin se sont des bon jeu de tir tous les deux avec des haut et des bas a certaines zones du jeux mais voila se sont des jeux rien de plus pas la peine de commencais une polemique sur sa sinon on va droit a la guerre civils.
moi je dis prend les deux et tu verra,au pire tu revant celui que t'aime pas et voilac'est aussi
simple que sa.
bon aller a plus et vive les jeux video.
0
battle aussi c est de la daupe car sa pas changé du détruit les mur comme dhab ta des nouvvelle maps comme dab voila commme Mw3 c est mieu MW3!!!!
0
moi je prefere call of mais bf3 est genial
0
MRay57 Messages postés 91 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2021 1
22 déc. 2011 à 01:00
BF et COD sont 2 fps personne ne dit le contraire.
Mais faut maintenant reconnaître que ceux sont 2 jeux bien différents.
Faut plutôt voir lequel de ces 2 styles sont le mieux pour vous.
Je suis un fan de cod mais c'est pas pour autant que je hais bf.
Au contraire dans bf il y a un autre plaisir.
4
moi j'adore cod mais chacun ses gouts je ne dis pas non plus que mw3 est mieux que bf3 apres faut aimer
0
MRay57 Messages postés 91 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2021 1
23 déc. 2011 à 15:24
Oui exact chacun ses goûts.
0
mariscalpommel
23 déc. 2011 à 18:54
enfin des personnes dotés d'inteligence.
0
ON peut pas acht de jetons sur call of duty MW3
0
worldboo Messages postés 331 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012 33
23 nov. 2011 à 09:30
Moi j'ai eu bf3 à 19 euros
clé russe et traduit avec les pack en FR
Nikel

Bf3 posséde les meilleurs graphismes
3
Monkey D.MaXx Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2012 1
24 nov. 2011 à 01:33
t'a question n'a tout simplement pas de réponse ^^

tout simplement par se que ces deux jeux ne sont pas du tout comparable (c'est comme si on comparer forza et burnout ^^ )

l'un est plus basé simulation, l'autre plus arcade :)
Moi personnellement je te conseille les deux puisque les deux sont tres bien ^.^

Après niveau multi, call of est parfois a se tirer les cheveux entre les francais qui sont tous des handicaper manteaux qui passe leur vie a s'inventer une partouse avec ta famille (même ton arrière grand mère) donc bien sur et heureusement tu peut muter se type de personnes douteux O.o et d'un autre côté se qui camp, qui joue a la patate ou autre arme cheater )

Pour battlefield faut que t'es des potes avec qui jouer par se que c'est un jeu qui se joue en équipe .
3
salut je joue a bf3 et le seul prob que j'ai c'est que dans les partie vau mieux avoir un micro pour jouer tactique mai je trouve que rarement des francais sur le jeux ou des personne qui non pas de micro si quelqun joue a bf3 peux t-il m'ajouter a sa liste d'amis si sa gene pas ^^ je me sen un pe seul sur le jeux x) mon pseudo c'est signo14 merci pour vos futur reponse si yen a ^^ et bonne soirer a vous
3
ha et au faite je joue sur xbox 360 :)
0
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017 604
28 déc. 2011 à 21:21
rooh, moi PS3 :(
0
On ne peut pas comparer BF3 et mW3 , il est vrais que tout les 2 sont des mastodonte dans leurs genre , qui malgré ce que tout le monde peut penser sont bien différent , Certe tout 2 sont des FPS , mais , dans 2 style bien différents , BF 3 Offre une bien plus grande Libérter de Décision et de mouvement , PLus tactique aussi , Et le fait de pouvoir prendre le contrôle de véhicule ajoute a l'effet tactique et rends le jeu beaucoup plus attrayant , MW3 quand a lui , est un jeu bien plus nerveux , les reflex , l'attention sont de mise Sont plus , Je préconiserais BF 3 pour plus De tactique et d'action , MW 3 Reste une pâle copie de mw2 .. sans plus .
3
PCi_M i S T i k Messages postés 551 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2017 113
12 déc. 2011 à 21:30
Salut

Nous les gamers voulont des jeux réalistes..ok alors dites moi pourquoi vous préférez acheter des jeux tels que PES OU MW ? je reste sans réponses..
3
PCi_M i S T i k Messages postés 551 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2017 113
19 déc. 2011 à 22:46
Quelqu'un ?
0
Benoir21 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 12 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012
23 déc. 2011 à 20:43
Ils ont plus rien a dire... Tu les a tué.
0
nous les gamers nous voulons de jeux pour jouer, pas forcément réalistes !
0
Benoir21 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 12 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012
28 déc. 2011 à 11:58
AH Pourtant beaucoup de gens j"en suis sur, préfère des jeux qui se rapprochent plus de la réalité sinon autant garder Call of duty : la grande offensive qui est déja un des meilleurs COD à mes yeux grace notamment aux véhicules et au grandes map ; Bref une exeption à tout les COD.
0
Pymøusse Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 1
21 déc. 2011 à 23:16
Bonsoir , je donne mon avis BF3 vs Mw3.
Certe la série call of duty a fais ces preuve surtout avec le carton de call of 4 sortie en 2007 mais après avoir su que BF3 allai sortir j'ai scruter les vidéos et niveau graphisme déjà d'entrer tu te prend une claque alors que CoD n'a pas fais l'éffort de changer son moteur graphique depuis 2007 c'est limite et le multi de BF3 est plus attirant.
Pour ce qui est du solo mes retours ont été plus du coté de Mw3 , la nervosité de Mw3 sera rechercher par certain et le réalisme , l'impression d'être sur le champ de bataille sera rechercher par d'autre :)

Pour moi sa sera BF3 !!
3
Gundu Messages postés 187 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 8
28 déc. 2011 à 21:31
Le prob. dans BF3, c'est l'attente des série de mort c'est a dire que quand tu meurt, tu doit attendre et vue que tout le monde est rajeu, c un prob.
3
Franchement pour 3 seconde et moi je trouve sa bien car on a le temps de changer de classe ou la refaire carrement comparer a MW3 ou on se fait spawn kill de partout quand on essaye de changer de classe
0
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017 604
28 déc. 2011 à 21:48
Oui mais la durée des parties est 15 minutes minimum ^^

Contrairement aux call Of qui ont une durée limité !

Donc le temps d'attente dans BF3 n'est rien ^^ Surtout que pour retrouver les campeurs sa sert ^^ On peux le déloger par la suite :P
0
TommyStark Messages postés 18 Date d'inscription mardi 26 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 1
29 déc. 2011 à 09:58
Bonjour, je me permet de glisser un simple avis personnel, J'ai acheté MW3 sur PS3 et BF3 sur XBOX 360. Les deux FPS sont biens mais à choisir, BF3 est clairement mieux fini et organisé. Un exemple tout bête, dans MW3 on a pas beaucoup de vie ce qui inclu que l'on se fait tuer toute les 5 minutes. On a des bonus de série d'élimination même si on meurt entre plusieurs kills etc... Bref on peut critiquer pas mal de truc sur ce jeu, il est vraiment mal fini et au final on est énervé après quelques parties même si on peut se tapper des délires entre potes (ça reste du Call of !).

Sur BF3 les graphismes sont nettement mieux et les modes de jeux sont assez originaux. Les maps sont plus grandes et le fait de jouer en équipe est assez sympa.

Bien évidemment je parle uniquement du jeu en réseau. En ce qui concerne le mode campagne, je trouve que les 2 jeux se valent même si au niveau graphismes BF3 est meilleur (pour EA games c'est une première ^^).
3
se que j'en pense: je n'ai pas essayé btf 3 mais mw3 niveau graphisme reste bas toujours le meme moteur graphisque, le meme que mw2.niveau solo mw3 est super si vous avait le 1 et le 2,le multi est le meme que mw2 sauf les map évidemment, les maps et les armes.le mode survival est très fun avec un grand choix de maps.C'est un très bon jeu malgrès ses graphismes
3
DrBLACK Messages postés 103 Date d'inscription samedi 14 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014 11
10 janv. 2012 à 09:03
Faudrait juste arrêté de comparer Battlefield 3 et MW3 , ce sont deux jeux différents l'un est basé sur le réalisme , l'autre sur le style arcade. Après à toi de choisir et c'pas pour dire , mais il a écrit très clairement qu'il ne voulait aucune info sur la plate-forme .
3
simon27490 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012
15 janv. 2012 à 16:28
mw3 est tout simplement merdique
3
sjoncas1 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012
15 janv. 2012 à 18:06
Moi je pense que BF3 3 est mieux que MW3 je peux le dire parce que je l'ais et je trouve qu'il est presque pareil de COD BO le mode survie est presque pareil sauf que c'est des vague de différent ennemis. Ensuite il faut une connexion internet pour jouer au survie O_o ?. Je trouve que BF3 est plus cool parce que il y a des véhicule , les cartes sont grandes enfin bref ont se croit sur un vrais champ de bataille en plus sa le dit dans le nom mais bon MW3 n'est pas un mauvais jeu mais je trouve que BF3 est plus mon style de jeu voilà.
3