Compte email - iPhone
Résolu
Nickine
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Nickine Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nickine Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis de configuration de compte e-mail sur mon iPhone...
J'ai été sur plusieurs forum mais rien y fait...
J'aimerais entrer un compte hotmail.be: j'ai vu que par IMAP ce n'est pas faisable (ceci dit, si quelqu'un a la solution pour IMAP je prends). J'utilise donc POP3.
Voilà où cela bug:
- J'utilise le site Mobistar.be pour avoir les données nécessaires mais au niveau du Serveur de réception il demande le Nom d'utilisateur ainsi qu'un mot de passe (ce que Mobistar ne mentionne pas). Je rentre mes données de compte mais impossible, ce n'est pas valide...
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai un soucis de configuration de compte e-mail sur mon iPhone...
J'ai été sur plusieurs forum mais rien y fait...
J'aimerais entrer un compte hotmail.be: j'ai vu que par IMAP ce n'est pas faisable (ceci dit, si quelqu'un a la solution pour IMAP je prends). J'utilise donc POP3.
Voilà où cela bug:
- J'utilise le site Mobistar.be pour avoir les données nécessaires mais au niveau du Serveur de réception il demande le Nom d'utilisateur ainsi qu'un mot de passe (ce que Mobistar ne mentionne pas). Je rentre mes données de compte mais impossible, ce n'est pas valide...
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Compte email - iPhone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Comment creer un compte email - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
Voilà j'ai trouvé comment faire