CD Burner XP Ne grave pas les CD Audio

Résolu/Fermé
greenfallen Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2013 - 13 août 2011 à 12:00
greenfallen Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2013 - 5 août 2012 à 14:26
Bonjour,

j'ai voulu créer une compilation de 24 musiques sur un CD-R avec CD Burner XP, puisque celui-ci avait très bien fonctionné avant pour des fichiers vidéos. J'ai essayé, il m'a demandé si je voulait voulait laisser le disque ouvert, pour pouvoir en rajouter plus tard. Je le fait, j'essaye dans tous les lecteurs CD de la maison, mais il ne fonctionne pas. Je décide alors de le fermer et il me dit que le CD ne pourra peut-être pas fonctionner. Il ne marche toujours pas. J'ai acheté des CD-RW dernièrement, pour essayer de nombreuses fois plusieurs logiciels sans le rendre inutilisable. Rien à faire, il ne veut pas fonctionner. Je l'ai formaté avec Windows et je ne peux même pas ajouter un fichier sur le CD-RW maintenant. J'ai vérifié sur le site du logiciel et on dit que pour que les lecteurs de CD puissent lire le mien, il ne faut que 20 musiques max. . Que dois-je faire svp avant de mettre à la poubelle tous ces CD?

Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
13 août 2011 à 14:03
Bonjour,

Un cd ne contient que 80 minutes, le nombre de musiques importe peu, c'est la capacité et le temps.

Pour qu'il soit lu, il faut qu'il soit finalisé.

J'utilise ce log sans problème aussi bien en vidéo qu'en audio.
0
greenfallen Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2013 1
5 août 2012 à 14:26
Merci de ta réponse, en fait le mien lague un peu, et maintenant j'utilise Itunes, plus simple.

A+
0