Probleme de demarrage BIOS
Résolu
XxMajesticksxX
Messages postés
119
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'etais partit en vacances 15 jours, je reviens hier et je vois que quand j'allume mon PC le bios s'arrete pendant 1 minute et après tous marche bien mais quand j'ouvre ma session sa met au moin 30 sec avant d'ouvrir j'ai fais un scan d'avast il a trouver 3 malwares mais mon bios fait toujours la même chose
Eseque un antivirus peut enlever le virus ou autre ?
j'etais partit en vacances 15 jours, je reviens hier et je vois que quand j'allume mon PC le bios s'arrete pendant 1 minute et après tous marche bien mais quand j'ouvre ma session sa met au moin 30 sec avant d'ouvrir j'ai fais un scan d'avast il a trouver 3 malwares mais mon bios fait toujours la même chose
Eseque un antivirus peut enlever le virus ou autre ?
A voir également:
- Probleme de demarrage BIOS
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Pile bios - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
11 réponses
Bonjour...
Ton heure est OK en bas à droite ?
Essaie d'entrer dans le bios, et de mettre les valeurs "par défaut", valide et démarre....
Cdt,
@+
Ton heure est OK en bas à droite ?
Essaie d'entrer dans le bios, et de mettre les valeurs "par défaut", valide et démarre....
Cdt,
@+
Ben....relis ! ;)
Sais-tu entrer dans le bios, en tapotant soit F2, soit Suppr....dès la mise sous tension de la machine....?
Quand il a démarré, l'heure est-elle correcte en bas à droite de la barre des tâches ?
@+
Sais-tu entrer dans le bios, en tapotant soit F2, soit Suppr....dès la mise sous tension de la machine....?
Quand il a démarré, l'heure est-elle correcte en bas à droite de la barre des tâches ?
@+
Oui sur ma session la il est 13:06 c'est la vrai heure
Mais le probleme ses que c'est pas mon ordinateur y ' a t'il un danger si je tape sur F2 ?
Mais le probleme ses que c'est pas mon ordinateur y ' a t'il un danger si je tape sur F2 ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aucun danger, sinon, je ne te dirais pas de le faire.....mais ensuite, il ne faut pas faire n'importe quoi....
Si tu es dans le bios, vérifie si F5 te charge les valeurs par défaut...des fois, c'est F9....il doit le dire....
Là, je n'y connais rien...regarde là :
http://www.infos-du-net.com/forum/38662-11-virus-bios
si jamais ça t'aide....?!
@+
http://www.infos-du-net.com/forum/38662-11-virus-bios
si jamais ça t'aide....?!
@+