Error verifying data in RAM
Zed33
Messages postés
138
Statut
Membre
-
Zed33 Messages postés 138 Statut Membre -
Zed33 Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous expose mon probleme :
Aprés un test avec le log BurninTest V6.0 je me retrouve avec 17780 erreurs sérieuses
toutes identifiées par le message ( je vous le donne en mille ... ) :
"Error verifying data in RAM"
J' ais recommencé le test plusieures fois est le résultat est le même ( a quelques variations prés dans le nombre d' erreurs ) .
Je précise que j' avais fait auparavant un test avec memtest86+ sous dos ( qui avait durer plusieures heures ) et que lui ne m' avait rien trouvé !!!
Et aussi que ma carte mère etant équipée d' un bouton "mem-ok" j' ais tésté celui ci qui ne me detecte rien non plus !!!
Ma question ... ou du moins mes questions sont :
dois-je me fier a ce résultat ? et quels autres test puis-je faire pour confirmer ( ou non ) ces erreurs ?
Merci par avance aux personnes qui voudront bien s' intéréssé a mon cas !!!
Je vous expose mon probleme :
Aprés un test avec le log BurninTest V6.0 je me retrouve avec 17780 erreurs sérieuses
toutes identifiées par le message ( je vous le donne en mille ... ) :
"Error verifying data in RAM"
J' ais recommencé le test plusieures fois est le résultat est le même ( a quelques variations prés dans le nombre d' erreurs ) .
Je précise que j' avais fait auparavant un test avec memtest86+ sous dos ( qui avait durer plusieures heures ) et que lui ne m' avait rien trouvé !!!
Et aussi que ma carte mère etant équipée d' un bouton "mem-ok" j' ais tésté celui ci qui ne me detecte rien non plus !!!
Ma question ... ou du moins mes questions sont :
dois-je me fier a ce résultat ? et quels autres test puis-je faire pour confirmer ( ou non ) ces erreurs ?
Merci par avance aux personnes qui voudront bien s' intéréssé a mon cas !!!
A voir également:
- Error verifying data in RAM
- App data - Guide
- A javascript error occurred in the main process - Forum Matériel & Système
- Data error iptv - Forum TV & Vidéo
- Mon pc ram - Guide
- Girl in the basement streaming vf - Forum Cinéma / Télé