H67 et connectique pour ecran ?

micha-el -  
 micha-el -
Bonjour,

Je m'apprêtais à acheter un i5 2500k et une carte mère avec chipset H67 pour profiter de l'IGP (HD 3000), mais je ne vois pas de connectique sur les photos des cartes mères H67, exemple ici :
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-LGA-1155/ASUS/4841187-Carte-mere-ASUS-P8H67-Rev-3-0-Chipset-INTEL-H67-Socket-1155.htm

Comment j'y connecte mon écran ?

Je rajouterai une carte graphique dans quelques mois si j'en ressent le besoin (je ne joue pas, ou pas encore en tout cas), mais pour l'instant je souhaite me contenter de l'IGP.

Merci d'avance pour vos informations.

A voir également:

1 réponse

tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre 2 040

Bonjour, en regardant sur le site d'Asus où se trouvent plusieurs photos de la carte, il n'y a des port VGA ou DVI pour y brancher un écran donc tu serais obligé d'avoir une carte graphique. Il existe aussi des écrans USB mais je crois que ces écrans ne sont pas très fiable graphiquement et c'est assez rare!
0
micha-el

Merci.

Mais je ne comprend pas, le but d'une H67 à l'inverse d'une P67 c'est de pouvoir utiliser le contrôleur graphique des sandy bridge, dans ce cas pourquoi les cartes mères n'ont pas de connectique ? Il faut rajouter quelque chose de spéciale pour utiliser la HD 3000 ?

Là j'ai une am3, pour utiliser son contrôleur graphique il y a un port dvi et vga.
0