Emblème Call Of Duty Black Ops Bannis

Fermé
Neon34200 Messages postés 150 Statut Membre -  
MrZoe Messages postés 809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Un ami a moi c'est fait bannir partiellement* sur call of duty black ops ( PS3 ) ( * = Il ne peut plus mettre d'emblème )

Il me demande si il est possible de débannir cela en envoyant un ticket .

Si vous savez, j'aimerais savoir les étapes précise pour l'aider.

Merci à vous d'avance. :)

A voir également:

6 réponses

ratufu56 Messages postés 34 Statut Membre 18

Je ne crois pas que cela soit possible il faut il attend qu'il soit deban ;) mais je ne c'est pas en combien de temp
1
flomyme Messages postés 334 Statut Membre 12

Slt

un minimum d'intelligence suffit à pas ce faire bannir ... mais c'est souvent pas évident pour certain ...
1
Neon34200 Messages postés 150 Statut Membre 16

Je ne pense pas que son bann est temporaire, car cela fait plusieurs mois déjà qu'il est bannis.
0
ratufu56 Messages postés 34 Statut Membre 18

ah moi j'ai connu un mec que c etais que temporaire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MrZoe Messages postés 809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

pourquoi il s'etais faite bannie sur call of duty black ops ps3 ??
0

Il sais fait bann car il as fait les 2 tours jumelles en feu j'crois
0
pithiviers

c'est bien fait pour lui, s'il s'est fait bannir, c'est qu'il a dû le chercher !
"un ami a moi", j'aime bien, aie au moins l'honneteté de dire que TU t'es fait banir.
0
MrZoe Messages postés 809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

mais je comprend pas mais c'est quoi les réglés pour sa se faire bannir @pithivier
0

Est tu con ? Quand je dis un ami a moi, c'est un ami à moi :) Pourquoi je me cacherais pour un emblème ? Regarde PSN : Neon34-7 et regarde mon emblème --'
0
pithiviers

bon d'accord, c'est un pote à toi. mais neuf fois sur dix, quand t'es banni c'est que tu a mis un emblème genre nazi donc c'est pour ça que je te dis qu'il a bien cherché.
0

mais expliquer moi c'est quoi les réglés pour pas se faire bannir sur les jeu en ligne ?? SVP

Merci
0

De ne pas mettre d'avatar au contenu choquant ..
0