[msn,internet,emule] probléme de connexion

marokino Messages postés 4 Statut Membre -  
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
Bonjour, je viens dinstaller internet chez moi et jai pris la freebox. Jarrive a naviguer sur le net mais je rencontre plusieurs problémes dont je n'ai pas les solutions. Pourriez vous sil vous plait maider.
Mes probléme c'est que msn ne ve pa souvrir (jai dja réinstraller) et a chaque fois que jai envi d'acheter des truk par le net la page affiche erreurs. Il ya aussi emule qui veut pas marcher, je lé télécharger mes y disent que le serveur est introuvable: Franchement je my conné pa trop en internet donc si vous pouvier maider jvous en serai très reconnaissant. Merci beaucoup d'avance
A voir également:

5 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Salut,

Un peu plus de détails sur ta configuration...........

Mes probléme c'est que msn ne ve pa souvrir (jai dja réinstraller) Quelle version ???

Regarder ici : internet recapitulatif msn

chaque fois que jai envi d'acheter des truk par le net la page affiche erreurs Quelle erreur sd'affiche ??? Un peu plus détails...

Il ya aussi emule qui veut pas marcher, je lé télécharger mes y disent que le serveur est introuvable
probleme avec emule
p2p ccm question surement bete

http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-et-Logiciels/official-astuces-questions-sujet_22094_1.htm
http://www.divx-passion.net/configurer-emule.php
http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0

0
marokino Messages postés 4 Statut Membre

LA version msn est 7.5. pour les achat ca fer Erreur - Erreur DNS ou serveur introuvable. et pour emule je l'ai dja mé ca veut pas télécharger
0

LA version msn est 7.5. pour les achat ca fer Erreur - Erreur DNS ou serveur introuvable. et pour emule je l'ai dja mé ca veut pas télécharger
0
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

slt ,

Mets tes paramètres par défaut dans IE
Outil = > option internet.
Il doit aussi y avoir un parefeu dans ta live ...(a paramètrer).

A+
0

merci pour ton message mai g pas reussi a fair ce que tu ma di, jsui parti sur option internet mai jtrouve pa la suite, si tu peut men dir un peu plus..
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Salut,

Comme le dit Séb :"" Il doit aussi y avoir un parefeu dans ta live ...(a paramètrer).""" donc faut le paramétrer.
Je t'ai donné un lien pour cnfigurer la Mule... Tu devrais chercher dessus. As-tu posé la question à Gougoule ?

Les problèmes de P2P et les résolutions sont limités sur CCM

A++

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Bonjour,

Nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
ccmcharte legislation

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de marokino (identifié par l'adresse IP 83.201.134.xxx), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.

Sur ce, bonne journée ;-))
0