Tiger installation sur imac dv sous mac 9.2

crapulet Messages postés 1 Statut Membre -  
 POLM5 -
bonjour je n'arrive pas à installer Tiger sur un imac dv 400 edition speciale année 2000 système actuel mac 9.2 firmware à jour. je mets le dvd d'intallation ça démarre sous tiger, je choisis la langue "français" et après une fenetre me dit que le logiciel tiger ne peut pas etre installer sur ce disque dur ? comment procéder merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Louis Hoebrechts Messages postés 1357 Statut Membre 672

L'install de Tiger ne peut se faire que sur la machine avec laquelle le DVD a été vendu, à moins que ce soit une version universelle achetée spécialement.
Apple n'aime pas le piratage et se protège. Normal.
1
crapulet

un grand merci pour cette réponse. je faisais tout comme il faut et ça ne marchait toujours pas. au moins c'est clair. rien à voir avec le monde PC. c'est une info importante pour les novices comme moi ne doivent pas connaitre.
0
POLM5

BONJOUR UNE SEUL QUESTION MAIS DE TAILLE COMMENT AVEC UN IMAC G5 PUIS-JE CHANGER DE LANGUE ACTUELLEMENT TOUT EST EN ANGLAIS MAIS JE VOUDRAI BIEN SUR POUVOIR LE CHANGER EN ANGLAIS J'AI L'HABITUDE DU PC PAS DE IMAC JE REPARE DES ORDI ET LES DONNE UNE FOIS EN ORDRE A DES ENFANTS AVEC QUELQUES JEUX EN FONCTION DE L'ORDI BIEN SUR SI VOUS AVEZ LA REPOSSE MERCI D'AVANCE
0