Recherche logiciel de cryptage
steph01
Messages postés
54
Statut
Membre
-
steph01 Messages postés 54 Statut Membre -
steph01 Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour, je viens de remplacer mon vieux disque dur interne Toshiba de 40 Go à 4200tr/min par un Seagate de 100Go a 7200tr/min. J'ai placer l'ancien disque dans un boitier Firwire alimenté par le bus,pour pouvoir stocker des données en déplacement(sans fil et portatif dans une poche).
J'aurais voulus savoir si quelqu'un connaît un logiciel de cryptage(freewaer de préférence) pour me permettre de crypter les données que je vais ecrire sur ce disc dur.
En vous remercient d'avance, merci a tous, STEPH
J'aurais voulus savoir si quelqu'un connaît un logiciel de cryptage(freewaer de préférence) pour me permettre de crypter les données que je vais ecrire sur ce disc dur.
En vous remercient d'avance, merci a tous, STEPH
A voir également:
- Recherche logiciel de cryptage
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
2 réponses
salut,
OSX et livre avec filevault : preferences systeme>utilisateurs>securite
mais surtout n´oublie pas ton mot de passe!
OSX et livre avec filevault : preferences systeme>utilisateurs>securite
mais surtout n´oublie pas ton mot de passe!
Bonjour et merci, mais je sais très bien que filevault est livré avec Mac osx et qu'il sert (juste au cas où) a crypter les données du compte utilisateur à la volée part un cryptage à 128 bytes.
Moi se que je recherche est un logiciel qui puisse me permettre de crypter les données complettes d'un Disc Dur externe, où bien de pouvoir protéger l'accès au Disc Externe part un mot de passe.
Surtout que Filevault crypte seulement les données de la session en cours et sur le disc sur le quel ont est Booté et pas les periférique d'accès.
Mais merci quand même
Steph
Moi se que je recherche est un logiciel qui puisse me permettre de crypter les données complettes d'un Disc Dur externe, où bien de pouvoir protéger l'accès au Disc Externe part un mot de passe.
Surtout que Filevault crypte seulement les données de la session en cours et sur le disc sur le quel ont est Booté et pas les periférique d'accès.
Mais merci quand même
Steph