Http://animaux.commentcamarche.net/

franckccm Messages postés 8591 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
franckccm Messages postés 8591 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suggère la création d'une nouvelle plateforme CCM.

Vu le nombre de sujets sur les animaux de compagnie...

4 réponses

HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608

Ce n'est pas une raison.

Ou alors il faut rajouter "canon.commentcamarche.net" vu le nombre de boulets, parfois...

3
franckccm Messages postés 8591 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

Mais nous sommes des humains, c'est ça la différence ^^
0
baladur13 Messages postés 47820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692

Bonsoir
dans le groupe CCM voila le forum adéquat...
https://deco-jardin.journaldesfemmes.com/forum/chiens-101
2
franckccm Messages postés 8591 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

Oui mais bon, je ne suis pas un grand lecteur du "Journal des Femmes" moi et ce n'est pas directement accessible depuis CCM.
C'est perdu dans le web !
0
Profil bloqué

Bonjour,

Il ne faut pas oublier qu'un animal n'est pas objet/jouet :
Un chien Comment ça Marche ? NON.
Un PC Comment ça Marche ? OUI

Merci
Besoin d'aide pour l'utilisation de Facebook ? Je suis là pour vous aider !
Pro-FACEBOOK
0

Nous non plus nous ne sommes pas des objets, pourtant il existe bien:
http://sante-medecine.commentcamarche.net/
0

Pour clore de suite un éventuel débat sur le sens des mots:

L'expression "comment ça marche" ne touche pas que les objets.
C'est une expression vulgarisée qui permet d'aborder toutes sortes de sujets, qu'ils soit êtres, phénomènes ou objets.

Comment ça marche, qui veut aussi dire "comment cela fonctionne-t-il?", peut s'appliquer à tout:

à l'informatique,
au droit, à la finance,
à la psychologie,
à la médecine,
aux animaux,
aux hommes,
et même aux femmes !
etc...

>:)

Chuck Norris fait pleurer les oignons.
0