Cherche barrette mémoire pour compaq presario

pavupapri -  
 REDFLAG712 -
bonjour,j'ai un portable compaq presario 2700 WxpPro qui date de 18 mois,processeur 1GH,barrette mémoire 256Mo;peut supporter jusqu'à 1Go
je cherche à rajouter une barrette de 256Mo;je vais chez les vendeurs où on peut essayer sur place,ça marche jamais,il faut,me dit t'on,absolument une barrette compaq;soit 400% plus cher !
Ou trouver à acheter une barrette compatible ?
merci d'avance

4 réponses

stan

va éventuellement sur le site aux enchères www.ebay.fr

@+
0
Timo

bonjour , essaye differentes fréquences ,j 'ai un compaq aussi et avec mon vendeur on a essaayé plusieurs frequences , de la pc 133 et en fait il s'averait que c'etait de la pc 100 et la ca marche , j'avais meme une barrette de 128 mo de chez compaq pc 133 mais elle marchait pas ... alors peut etre essaye plusieurs frequences
0
REDFLAG712

salut a vous mes chere confrere. j'ai un compaq presario 2700 xp pro j'ai envie de rajouté une barrete de 128 ou256 selon l'argent que j'ai ,donc si j'ai bien pigé, le message de timo il faut mettre des barrete pc 100 est non pas des pc 133 donc ma barrete que j'ai 256 mo d'origine est un pc 100 ou oc 133 merci d'avence!!!!!.
0
REDFLAG712

rebonjour confrere, aurié vous un site our avoir une mise ajour de ma carte graphique ,aii radeon m6 parceque toute les mise a jour que j'ai esseyé sont purite!! elle font beugé mon pc ca fait un ecran bleu si vous pouvé m'aidé ca sera vraimment sympa merci d'avence !!!!!
0