GTA vice city

midodu93 Messages postés 12 Statut Membre -  
Dj Rémi Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour,

je joue a GTA vice city ps2 depuis deja 6 ans a peu près j'évolue bien et j'ai une question:

comment faire pour braquer un commerce ? S.V.P. répondez moi

j'ai aussi autre chose a dire a tout ceux qui cherche un hélico eh bien il faut aller sur l'ile tout a gauche sur la carte, en haut de l'ile y a un ammu-nation eh bien si tu est face a lui tu prend a gauche et un moment tu tombe sur un embranchement sans possibilité de continuer a avancer tu tourne a droite et tu surveille bien il va y avoir une petite ruelle a droite tu rentre et si tu achète l'immeuble (14.000 $ je vous l'accorde c pas donné ^^) tu peux monter sur le toit et il y a une piste d'atérissage avec un hélico tu peux revenir tout le temps yen aura ;)

il y a aussi 3 garages dans lesquels tu peux mettre 2 voiture

S.V.P. répondez a ma question c très dur de gagner de l'argent.

3 réponses

Dj Rémi Messages postés 81 Statut Membre 20

Sur quelle console joues-tu ?
Je pense qu'il faut que tu restes, l'arme pointée, sur le commerçant. Ou tirer dans la caisse !
1
midodu93 Messages postés 12 Statut Membre

je joue sur ps2 et jpeu pas tirer sur la caisse j'ai dja essaye !
0

Je n'ai jamais jouer sur PS2 Désoler ! :/ Donc la je ne sais vraiment pas !! :(

Ahh ...... où alors ........ tu casses tout dans le magasin et là le vendeur lève les mains et te file du fric !! Essai ça !
0

J'ai essaye la technique que t'as propose en premier sa marche ! tu gagne de l'argent dais des que tu arrete de le pointer parce que tu as fini le braquage il sonne l'alarme et t'as 2 etoiles donc 'faut vraiment avoir tout prévu ! merci beaucoup pour l'aide !
0

Derien amuse toi bien xD !!
0

Et n'oublie pas de mettre "Résolu" pour ce sujet !!
0

mais le probleme c que sa marche pas avec tout les personnes !

t'as pas autre chose ?
0

Ahh bah la je sèche ... Franchement j'en sais rien :(
0