Carte graphique version bulk

shoverox -  
inspiring Messages postés 1936 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrai acheter une HD 6950 version BULK sur rueducommerce mais je voudrai savoir quel accessoire a t-on avec la carte ? ( Les cable d'alimentation, le cd .. ? ) vu que c'est une version BULK
Merci

A voir également:

2 réponses

LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 878

Salut,

Il y aura le CD de pilotes + un adaptateur DVI > VGA à coup sûr. L'adaptateur d'alimentation n'est pas toujours fournis suivant les constructeur et les versions de CG...

Précise le modèle précis de la HD6950 si tu veux plus d'infos (constructeur, version, etc...)...

A+ =)
0
shoverox

Carte graphique SAPPHIRE HD6950-1024 MO
0
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 878

OK. La Sapphire HD6950 1Go standard est fournie avec le CD de pilotes et l'adaptateur DVI > VGA. Comme je te le disais...

=)
0
inspiring Messages postés 1936 Statut Membre 265

de toute facon :

CD de pilote -- si t'as internet il n'est vraiment pas indispensable

adaptateur DVI/VGA -- inutile , il serait plus judicieux de leur part de mettre un DVI/HDMI mais c'est un autre debat

adaptateur d'alimentation -- si tu opte pour une HD6950 , je pense que ton alim a deja les 2 connecteur PCIexpress necessaire
0
shoverox

Vu que je vend mon ancienne carte graphique, je vend un connecteur d'alimentation en prise molex avec la carte donc en fait je voudrai juste savoir si il aura un connecteur d'alimentation en prise molex .
0
inspiring Messages postés 1936 Statut Membre 265

en version bulk ca m'etonnerai quand meme
achetes en un avec , ca ne coute quasiment rien
0