DD externe dossier de 80Go ?
JiMiNyCricket
Messages postés
96
Statut
Membre
-
xdiz Messages postés 120 Statut Membre -
xdiz Messages postés 120 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récupéré le disque dur de mon ancien ordinateur portable pour en faire un DD ext, tous les anciens fichiers qui y étaient ont été conservés par contre j'ai un dossier "Acer" (lui même contenant 4 dossiers: AcerTour, Empowering Technology, Mobility Center, et WR_popup) de plus de 80Go
Puis je le supprimer sans pour autant nuire au disque dur ?
Merci
J'ai récupéré le disque dur de mon ancien ordinateur portable pour en faire un DD ext, tous les anciens fichiers qui y étaient ont été conservés par contre j'ai un dossier "Acer" (lui même contenant 4 dossiers: AcerTour, Empowering Technology, Mobility Center, et WR_popup) de plus de 80Go
Puis je le supprimer sans pour autant nuire au disque dur ?
Merci
A voir également:
- DD externe dossier de 80Go ?
- Dossier appdata - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
4 réponses
un disque dur est une unité physique , la suppression ou l'ajout de données n'a pas de reelle influence pouvant lui nuire
la suppression de données n'implique que vos dossier et archive personnelle ou non
la suppression de données n'implique que vos dossier et archive personnelle ou non
Vous pouvez supprimer ce dossier sans crainte, car ce sont les logiciels par défaut fournis par ACER. vous pouvez les retrouver sur le site du support technique d'ACER, rubrique DRIVER.
Bien entendu avant tout formatage, sauvegarde impérative !
Bien entendu avant tout formatage, sauvegarde impérative !