Trouver et supprimer une fonction de touche

Fermé
Batfly - Modifié par Batfly le 12/08/2011 à 16:39
 Batfly - 15 août 2011 à 00:30
Bonjour,


Je suis sur le point de casser mon clavier à cause d'une combinaison de touche aussi mystérieuse qu'elle n'est mentionner nulle part dans les rubrique d'aide Windows...

Bref, j'ai trois questions:

- Quel est cette saleté de combinaison de touche qui provoque l'envoi direct du message? Je sais que ça a un rapport avec la touche shift ou caps lock, car c'est pas là que ça arrive. J'ai essayer "shit+caps lock", "shift + a", "shift + q", sans succès...

- Comment supprimé cette fonction aussi inutile que dangereuse (pour les candidatures d'embauche...)

- Qui a créer cette "utilité" que je le brûle au lance-flamme?



Pour la raison, je tape assez vite, et à chaque fois que j'écris un message (Mail, post de forum, message à la caf, etc...), il m'arrive de temps en temps de glisser des doigts et d'envoyer mon message incomplet et non corrigé sans le vouloir, si au forum, c'est éditable, dans un envoi de mail important, ça me donne plutôt envie de casser le clavier...

A voir également:

3 réponses

eriiic Messages postés 24570 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 7 213
Modifié par eriiic le 12/08/2011 à 18:07
Bonjour,

et si tu disais quelle appli (voire aussi quelle version) tu utilises...
eric
0
Je suis sous Windows et c'est dans toute les application, après, j'ai Open Office 3.1 et Mozilla v4, mais je pense que c'est un option qui est en dehors de ça.
0
J'ai trouvé, c'est la touche "shift", sans combinaison -_- .

En fait, quand je tape sur shift, je quitte le cadre, ce qui fait que non seulement je tape dans le vide, mais en plus, je lance le message tronqué en appuyant sur "entrée"... désolé pour ce problème finalement inutile.... (mais si quelqu'un peut me dire comment on enlève cet option, alors je le vouvoierais en l'appelant "maitre" ^^ ).
0