Besoin de notice

deblo -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

SVP pourais je avoir le manuel (notice) d'utilisation en francais du HP mini 210-2290sf. merci d'avance

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Oui, commence déjà par la chercher sur le site de support de HP...
1
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 878

Salut,

"avant de demander de l'aide on n'a fait des recherches"
Ou pas...

La notice est bien sur le site du support HP :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/manualCategory?cc=fr&dlc=fr&lang=fr&lc=fr&product=5064235&

A+ =)
LordMacDragus
1
Utilisateur anonyme

Visiblement, il y a recherches et recherches... Celles qui aboutissent, ou pas ^^
0
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 878

LOL, bah oui, il suffisait de taper la référence du PC dans Google et la page du support apparaît sur la première page des résultats :
https://www.google.fr/search?hl=fr&source=hp&biw=1440&bih=707&q=HP+mini+210-2290sf&oq=HP+mini+210-2290sf&aq=f&aqi=&aql=&gs_sm=e&gs_upl=117637l117637l0l117865l1l1l0l0l0l0l202l202l2-1l1l0&gws_rd=ssl

=)
0
deblo

Scarface72 quand on pense etre intelligent on doit savoir qu'avant de demander de l'aide on n'a fait des recherches. merci de m'avoir aider
0
Utilisateur anonyme

Ah, oui, bien quand on voit le nombre de questions posées ici sans avoir fait de recherches, tu es une exception ^^ On va dire que 8 personnes sur 10 ne font pas de recherches en général.
0
Utilisateur anonyme

Et quand on pense être intelligent et qu'on dit qu'on a cherché, en général on trouve, surtout dans le cas présent... +/- 30 secondes pour trouver un manuel en français sur le site de HP.
0
deblo

je peux remarquer que tu es peux etre bon utilisateur d'ordinateur mais pas sociable, et surtout que tu n'etais pas obligé de repondre si ce n'est que pour sortir des mechancetés.je te souhaite bonne chance
0
Utilisateur anonyme

Bah, tu sais, si tu n'avais pas commencé par "quand on pense etre intelligent on doit savoir qu'avant de demander de l'aide on n'a fait des recherches" surtout sur le coup de la notice qu'il fallait 30 secondes pour trouver, à condition de chercher...

Je ne l'aurais pas pris de cette manière.
0