Problème avec la taille des fenêtres

armorfid Messages postés 24 Statut Membre -  
armorfid Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème qui commence à s'étendre beaucoup. Le problème est avec la taille des fenêtres : lorsque que j'en mets une en plein écran, elle apparaît parfaitement. Mais lorsque que je clique sur le bouton pour qu'elle devienne plus petite, elle disparaît complètement comme si je la réduisait. Est-ce qu'il y a une réponse à ce problème? Merci à l'avance!

7 réponses

armorfid Messages postés 24 Statut Membre 2

Il n'y a donc personne qui peut m'aider? J'ai cherché longtemps sur Google et je n'ai rien trouvé! SVP c'est très agaçant ce problème!
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Salut,

Je pense que tu trouveras la réponse ici :

probleme avec la taille des fenetres

A++

0

1. Il n'y a aucun sujet dans ce forum qui traite du même problème que moi (ils parlent tous de fenêtres internet et moi je parle les fenêtres en général, parce que je n'ai pas de problème avec internet)
2. Je ne sais pas où tu veut en venir car il n'y a rien qu'une liste de messages, pas un message écrit en dessous
0

J'aimerais bien avoir une réponse un jour ou l'autre, depuis que des problèmes excessivement, mais vraiment idiots, dans le style "Comment on fait pour qu'une fenêtre soit en plein écran lorsqu'on l'ouvre?" on eut des milliers de réponses alors que moi j'attends désespérément pour un problème sérieux. SVP j'exige une réponse car j'en ai marre de ce petit problème qui me casse les pieds. :'(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Slt,

2. Je ne sais pas où tu veut en venir car il n'y a rien qu'une liste de messages, pas un message écrit en dessous
nouvelle fonction de CCM, pour que vous puissiez chercher aussi.......

alors que moi j'attends désespérément pour un problème sérieux. tu exagères un peu !!! non ??? Tu n'es pas tout seul...

SVP j'exige une réponse car j'en ai marre de ce petit problème qui me casse les pieds. :'(

Ben là, tu dépasses les limites à exiger........

Tu n'as qu'à chercher un peu sur le lien........ COMME NOUS .......

BuBYE
0

Je suis désolé pour mon message un peu brutal de tant-tôt.
J'ai cherché sur les 3 premières pages du lien, et j'ai constaté que la plupart des messages sont pour la taille des fenêtres en programmation, sur Internet Explorer ou à propos de ma remarque que j'ai mentionné dans mon dernier message. Si vous trouvez quelque chose, tenez-moi au courant, je ferai de même.

@+
armorfid

PS: "nouvelle fonction de CCM, pour que vous puissiez chercher aussi" Et bien si je viens ici c'est pour avoir une réponse que j'ai déjà cherchée et pas trouvée. De plus, un forum d'aide est fait pour avoir une réponse à nos problèmes que les admins du sites ou d'autre monde savent déjà.
0
Peudo..

slt

Si vous trouvez quelque chose, tenez-moi au courant, je ferais de même.

Windows toutes versions ...

Parfois la fenêtre de Mozilla Firefox ne s'ouvre pas comme d'habitude.

- Je ne vois qu'une petit fenêtre ou parfois rien ; mais quoi faire ?

Je clics droit sur la barre des tâches et j'ouvres "Démarrer le Gestionnaire des tâches" que l'on peut aussi ouvrir avec les touches Ctrl + Shift + Echap.

Je clics droit sur le programme qui pose problème normalement visible dans le premier onglet "Applications" et je sélectionnes l'item "Agrandir" ; ici Firefox pour l'exemple (le titre de la page est affichée et vous pouvez reconnaître l'icône).

Ensuite, je clics droit sur la barre des tâches et je sélectionnes l'item "Afficher les fenêtres empilées" (le nom change suivant la version de Windows) après avoir réduit toutes les autres fenêtres pour avoir une fenêtre bien agrandie (niveau inférieur = dessin icône en haut à droite, 1 seul carré ; pas 2).

Après la fermeture du programme qui posait problème et son ouverture, le problème devrait avoir disparu.

à+ ;-))
0

Tu aurais pu te créer ta propre question au lieu d'en réveiller une qui dormais depuis plus de 5 ans...
0
Peudo..

C'est ta réponse, bougre ; pas ma question !

Et puisque tu n'est pas heureux, je t'informe que ça servira aussi à d'autres que toi.
0

Ah, je n'ai fait que survoler, et ça semble formulé comme si c'étais une question. De toute façon, mon problème était sur Win XP, qui est pas mal désuet aujourd'hui, et si je me souviens bien, le problème ne s'appliquait pas à une application spécifique, mais bien toutes.
0