Pb avec windows update
papalo
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lib Messages postés 27 Statut Membre -
lib Messages postés 27 Statut Membre -
Bj
depuis qq temps je ne recois plus les maj automatiques de windows..j'ai été sur le site windows update ^pour le stélécharger manuellement et je recois un message d'erreur n° 0x80092026 et le commentaire suivant : "le site web a rencontré une erreur et ne peut afficher la page demandée"
j'ai aussi été sur la base de connaissances de windows et cette erreur y est inconnue ?? QUID?
HELP !!! est ce que cela dit qqch à qqnn ?
Merci de vos réponses
PAPALO
depuis qq temps je ne recois plus les maj automatiques de windows..j'ai été sur le site windows update ^pour le stélécharger manuellement et je recois un message d'erreur n° 0x80092026 et le commentaire suivant : "le site web a rencontré une erreur et ne peut afficher la page demandée"
j'ai aussi été sur la base de connaissances de windows et cette erreur y est inconnue ?? QUID?
HELP !!! est ce que cela dit qqch à qqnn ?
Merci de vos réponses
PAPALO
A voir également:
- Pb avec windows update
- Windows update bloqué - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Windows update windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
18 réponses
Ouvre une page internet explorer, puis menu outils > options internet > programme > rétablir les paramètres web.
Ton antivirus ou ton pare feu peuvent aussi bloquer l'accès à windows update. J'ai connu ça avec PANDA Platinum.
Ton antivirus ou ton pare feu peuvent aussi bloquer l'accès à windows update. J'ai connu ça avec PANDA Platinum.
j'ai un problème avec windows update
l'icône m'indiquant les updates prêts à télécharger disparait dès que je clique pour télécharger
rien ne se passe
sur le site de windows update on me dit qu'on ne peut pas faire ces updates à cause de l'erreur 0x800A0046
on me suggère une résolution de problème dans Options etc... et je le fais mais ça ne change rien
oui mon windows xp est légal
j'ai norton anti-virus et je l'avais déjà à l'installation de windows
ça a fonctionné correctement (dans la mesure ou windows fonctionne correctement :-) ) pendant des semaines
la personne qui m'a installé ça (le windows l'anti-virus etc) n'a pas trouvé la solution ni même quel est exactement le probleme
depuis deux jours y a une icone d'un windows defender beta qui s'est installée et quand je clique dessus on me dit que je n'ai pas fait de update depuis 23 jours ! et quand je suis leur lien pour y remédier ça me fait un autre message d'erreur
merci
l'icône m'indiquant les updates prêts à télécharger disparait dès que je clique pour télécharger
rien ne se passe
sur le site de windows update on me dit qu'on ne peut pas faire ces updates à cause de l'erreur 0x800A0046
on me suggère une résolution de problème dans Options etc... et je le fais mais ça ne change rien
oui mon windows xp est légal
j'ai norton anti-virus et je l'avais déjà à l'installation de windows
ça a fonctionné correctement (dans la mesure ou windows fonctionne correctement :-) ) pendant des semaines
la personne qui m'a installé ça (le windows l'anti-virus etc) n'a pas trouvé la solution ni même quel est exactement le probleme
depuis deux jours y a une icone d'un windows defender beta qui s'est installée et quand je clique dessus on me dit que je n'ai pas fait de update depuis 23 jours ! et quand je suis leur lien pour y remédier ça me fait un autre message d'erreur
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
depuis deux jours y a une icone d'un windows defender beta qui s'est installée et quand je clique dessus on me dit que je n'ai pas fait de update depuis 23 jours !
A mon avis, il faut désinstaller ce truc là...
A mon avis, il faut désinstaller ce truc là...
Bonjour Lib,
je me suis penché sur ton problème, et "Windows defender beta" est la mise a jour de l' "anti spyware" de Microsoft. Donc si tu avais ce dernier sur ton Pc sache qu'il vient d'être mis à jour.
Cette mise à jour présente une incompatibilité avec les versions française, mais cependant il existe un moyen pour lui permettre de fonctionner sur de telles versions.
--> https://www.clubic.com/actualite-31933-microsoft-publie-windows-defender-beta-2-maj.html
--> http://www.pcinpact.com/actu/news/26660-Windows-Defender-disponible-en-Beta-2.htm
A savoir si tu disposes d'une version française ??
Personnellement je n'ai pas jamais tester cet anti-spyware et je n'en ai pas pour autant lu de critique négative ; à part le fait que se soit une version Béta !
Donc à vrai dire je ne saurai te porté autre conseil sur ses perforrmances.
Ici tu verras des solutions pour l'erreur 0x800A0046
--> https://support.microsoft.com/en-us
Je te souhaite bonne continuation, en espérant t'avoir été informatif.
Aussi essayes de poster à l'avenir sur un post que tu auras crée à cet effet, il en sera plus ordonné pour tous !
Bon courage
++
"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
je me suis penché sur ton problème, et "Windows defender beta" est la mise a jour de l' "anti spyware" de Microsoft. Donc si tu avais ce dernier sur ton Pc sache qu'il vient d'être mis à jour.
Cette mise à jour présente une incompatibilité avec les versions française, mais cependant il existe un moyen pour lui permettre de fonctionner sur de telles versions.
--> https://www.clubic.com/actualite-31933-microsoft-publie-windows-defender-beta-2-maj.html
--> http://www.pcinpact.com/actu/news/26660-Windows-Defender-disponible-en-Beta-2.htm
A savoir si tu disposes d'une version française ??
Personnellement je n'ai pas jamais tester cet anti-spyware et je n'en ai pas pour autant lu de critique négative ; à part le fait que se soit une version Béta !
Donc à vrai dire je ne saurai te porté autre conseil sur ses perforrmances.
Ici tu verras des solutions pour l'erreur 0x800A0046
Je te souhaite bonne continuation, en espérant t'avoir été informatif.
Aussi essayes de poster à l'avenir sur un post que tu auras crée à cet effet, il en sera plus ordonné pour tous !
Bon courage
++
en ce qui me concerne ça n'a pas fonctionné pour l'erreur # machin-chose
pour le windows defender beta je n'ai pas la version française non alors un probleme de moins
l'icône du windows update disparait quand je clique et rien ne se produit
et ça fait maintenant presque un mois qu'il n'y a pas eu de update
finalement est-ce que c'est si problématique que ça ?
pour le windows defender beta je n'ai pas la version française non alors un probleme de moins
l'icône du windows update disparait quand je clique et rien ne se produit
et ça fait maintenant presque un mois qu'il n'y a pas eu de update
finalement est-ce que c'est si problématique que ça ?
merci beaucoup pour les réponses
contact19 je vais suivre les indications du site de ms et je donnerai des nouvelles merci
(je croyais que c'était préférable de chercher dans le forum des sujets similaires avant d'en envoyer un nouveau. merci, la prochaine fois j'enverrai un nouveau sujet)
contact19 je vais suivre les indications du site de ms et je donnerai des nouvelles merci
(je croyais que c'était préférable de chercher dans le forum des sujets similaires avant d'en envoyer un nouveau. merci, la prochaine fois j'enverrai un nouveau sujet)
Bonjour LIb,
Par conséquent le problème était similaire mais pas la cause. Ceci étant nous sommes dans le comble du postage "sauvage" car le posteur initial a résolu son PB suite au tien :)
Ceci dit, il serait bien aussi de savoir ce qu'a fait Papalo pour résoudre son souci ?
Sinon as tu vérifié du côté de ton pare feu ? Quel est-il ?
Essayes aussi ce diag et vois ce qu'il en résulte --> http://www.microsoft.com/genuine/diag/default.aspx?displayLang=fr&cnt=1
(fonctionne avec IE)
Bonne suite ;)
++
Par conséquent le problème était similaire mais pas la cause. Ceci étant nous sommes dans le comble du postage "sauvage" car le posteur initial a résolu son PB suite au tien :)
Ceci dit, il serait bien aussi de savoir ce qu'a fait Papalo pour résoudre son souci ?
Sinon as tu vérifié du côté de ton pare feu ? Quel est-il ?
Essayes aussi ce diag et vois ce qu'il en résulte --> http://www.microsoft.com/genuine/diag/default.aspx?displayLang=fr&cnt=1
(fonctionne avec IE)
Bonne suite ;)
++
Bonjour,
contact19
j'ai suivi le lien microsoft Tout est ok du côté de mes versions
Tant mieux si le posteur de départ a réussi à régler son problème grâce aux informations que tu as données.
C'est Norton que j'ai comme firewall.
merci
contact19
j'ai suivi le lien microsoft Tout est ok du côté de mes versions
Tant mieux si le posteur de départ a réussi à régler son problème grâce aux informations que tu as données.
C'est Norton que j'ai comme firewall.
merci
As tu réessayé de faire tes mises à jour ? --> démarrer/Tous les programmes/ Windows Update
++
++
bien sûr que j'ai essayé
sinon comment dirais-je que mon problème n'est pas réglé?
quand je fais par le menu démarrer ça ouvre la fenêtre de Microsoft
avec ce message :
[Numéro d'erreur : 0x800A0046]
Veuillez modifier vos paramètres de sécurité Internet Explorer.
Pour enregistrer vos paramètres pour ce site Web, vous devez activer l'option Permanence des données utilisateur pour Internet Explorer. Suivez la procédure ci-dessous, puis cliquez sur Modifier les paramètres à gauche et réessayez d'enregistrer vos paramètres.
Dans Internet Explorer, choisissez Options Internet dans le menu Outils.
Cliquez sur l'onglet Sécurité, sur l'icône de la zone de sécurité Internet, puis sur Personnaliser le niveau.
Dans la boîte de dialogue Paramètres, accédez à la section Divers.
Sous Permanence des données utilisateur, sélectionnez Activer.
Cliquez sur OK, puis Oui dans la fenêtre d'avertissement de sécurité qui apparaît.
le même message qu'avant, et la procédure conseillée, je l'ai suivie dès la première fois et ça n'a rien réglé.
C'est pour ça que j'ai laissé un message ici sur le forum
merci
__
Chacun dit je t'aime Chacun tend les mains
Oublie tes problèmes Oublie pas les miens
sinon comment dirais-je que mon problème n'est pas réglé?
quand je fais par le menu démarrer ça ouvre la fenêtre de Microsoft
avec ce message :
[Numéro d'erreur : 0x800A0046]
Veuillez modifier vos paramètres de sécurité Internet Explorer.
Pour enregistrer vos paramètres pour ce site Web, vous devez activer l'option Permanence des données utilisateur pour Internet Explorer. Suivez la procédure ci-dessous, puis cliquez sur Modifier les paramètres à gauche et réessayez d'enregistrer vos paramètres.
Dans Internet Explorer, choisissez Options Internet dans le menu Outils.
Cliquez sur l'onglet Sécurité, sur l'icône de la zone de sécurité Internet, puis sur Personnaliser le niveau.
Dans la boîte de dialogue Paramètres, accédez à la section Divers.
Sous Permanence des données utilisateur, sélectionnez Activer.
Cliquez sur OK, puis Oui dans la fenêtre d'avertissement de sécurité qui apparaît.
le même message qu'avant, et la procédure conseillée, je l'ai suivie dès la première fois et ça n'a rien réglé.
C'est pour ça que j'ai laissé un message ici sur le forum
merci
__
Chacun dit je t'aime Chacun tend les mains
Oublie tes problèmes Oublie pas les miens
Lol, OK !
?
Active le pare feu de Windows et désactives celui de Norton !
Et réessayes de faire un update ??
++
?
Active le pare feu de Windows et désactives celui de Norton !
Et réessayes de faire un update ??
++
--> Démarrer/ Panneau de configuration/ Pare feu Windows (là tu coches activer) et tu valides.
++
++
Juste pour vérifier
dans un message tu me dis de l'activer (celui de Windows)
et dans le dernier, de le désactiver
lequel est exact ?
merci
dans un message tu me dis de l'activer (celui de Windows)
et dans le dernier, de le désactiver
lequel est exact ?
merci
MERCI DE M'AIDER STP ...ou qqnn d'autre..
HELP ! (bis)