Problème Disque Local D plein

Résolu/Fermé
stelliina54 - 12 août 2011 à 12:00
kaneagle Messages postés 85200 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 - 12 août 2011 à 14:24
Bonjours a tous ! comme c'est écris dans le titre j'ai un problème avec mon disque D il est plein et je ne comprend pas pourquoi !
j'ai quasiment rien sur mon ordi , j'avais plein de photos et j'en ai supprimé plein mais l'espace n'a pas changé !
mon problème est un vrai casse tête parce que j'ai essayé plein de truc notamment CCleaner , j'ai aussi fait un nettoyage de disque et j'ai défragmenté mais rien ne change !! j'ai déjà effacé les dossier " temp " dans la barre : " exécuté " j'ai tapé " %temp% " et j'ai supprimé ces fichiers la .
J'ai même supprimé les fichiers dans " softwaredistribution download "

L'espace sur mon disque Local D devrai changer mais il ne change pas ! il y a que sur le disque Local C qui change ....

si sa peut vous aider sur mon ordi j'ai installé photofiltre , windows live messenger et le reste c'est les antivirus , CCleaner , et les programmes de l'ordinateur . J'ai aussi 15 séries et 1 film voila j'ai carrément tout détaillé ! J'espère que vous pourrez m'aider a comprendre ! sur ce bonne journée a tous
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
12 août 2011 à 12:28
Salut

Tu as quelle version de Windows? Ton Pc est-il un Pc de marque?
2
J'ai Windows 7 et le Pc c'est un mini Asus
0